COndition CAPA CRFPA

Si je prépare le CRFPA avec l'IEJ de l'université aix marseille est ce que je peux accéder au Centre régional d'avocat d'une autre région après pour faire ma formation pour le CAPA?
4 réponses pour «
COndition CAPA CRFPA
 »
Réponse de Jeeecy
Le 18/08/2009 é 08h11
Bonjour oui tout à fait une fois que vous obtenez l'examen d'entrée, vous êtes automatiquement rattachée selon votre situation géographique à une école d'avocat toutefois il est possible de demander des dérogations Par exemple je dépendais de Strasbourg et j'ai fait l'école de Versailles Par contre il faut faire attention, car souvent les dérogations sont limitées au nombre de place (physiques dans la salle j'entends) restantes Cordialement Jeeecy
Référence(s) :
http://crfpa.juristudiant.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h09
Faites aussi attention aux délais certains centres de formations clôturent leurs inscriptions plus tôt que les autres
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h14
PEUT ON CUMULER RSA ET IEJ
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h44
Prépa Spé-Avocat prépare les étudiants à l’examen d’entrée au barreau aussi bien pour les épreuves écrites et orales. Elle propose deux formules complètes à 2355 euros pour réussir : • La prépa intensive d’été sur place • La prépa intensive d’été par internet avec des cours vidéo (e-learning) Il y a plusieurs bonnes raisons de choisir Prépa Spé-Avocat ! • Prépa Spé est la seule prépa à filmer tous les cours donnés sur place et à retransmettre ses cours en vidéos sur sa plateforme e-learning. • Prépa Spé – Avocat est une formation complète qui prépare à toutes les épreuves de l’examen du CRFPA tant à l’écrit qu’à l’oral. • Elle s’adapte aussi aux spécificités des différentes IEJ et est conçue pour répondre aux attentes et aux disponibilités des étudiants • Elle offre une pédagogie d’excellence avec des enseignants rompus à la préparation de l’examen du CRFPA • Toute la formation se déroule dans les prestigieux locaux de SciencesPo, offrant des conditions de cours d’une qualité inégalée Visitez dès maintenant notre site ! A très bientôt: www.prepaspe-avocat.fr Contact : Prépa Spé-Avocat – 21 bis rue Victor Massé -75009 PARIS Métro ligne 12 : Saint Georges Tél : 0950 80 01 41 Accueil de 10 h à 13h et de 14h à 18h E-mail : secretariat@prepaspe-avocat.fr