Conditions d inscription en production petroliere

Question de bob rommel le 13/02/2011 à 07h37
Je suis un jeune gabonais ayant un niveau universitaire,je souhaiterai subir une formation d operateur de production petroliere.quel est le temps que prendra la formation et quelles sont les conditions d inscription?
10 réponses pour «
conditions d inscription en production petroliere
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h01
Je vourais tout d'abord savoire les frais d'inscriptins,la demarche a suivre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h09
Je vourais tout d'abord savoire les frais d'inscriptins,la demarche a suivre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h13
Bonjour s'il vous plait,je voudrai avoir des adressesd'ecoles en production petroliere au ghana.et aussi avoir un formulaire d'inscription.merci a vous
Réponse de producteur
Le 25/07/2011 é 14h59
Bonjour je m apel freysus milandou je suis congolai de brazzaville j habite en frique du sud je suis etudiant je ternine cette annee ,mon probleme je veux contunuer mes etudes de production petroliere en europe jai un [BTS du congo en production] jai un probleme de l inscription comment je doit faire pour avoir l inscription et quel sont les papier a fournir je compte beaucoup sur vous si vous pouvez m aide mon numero de tel ; 0027 788339376 johannesburg
Référence(s) :
l inscription
Réponse de wadlle
Le 20/08/2011 é 14h23
Je suis arnaud MBOUMBA travailleur à DIETSMANN désir se perfectinée en soudure argon et veux integrer votre école dites moi que puis je faire mon numéro de télephone c'est le +242068066962 j'habite à Pointe-noire CONGO.
Réponse de CH3
Le 11/06/2012 é 16h57
Bonjour je m appel Chancel NTUALA je suis congolais de la république démocratique du Congo je suis t je termine je suis finaliste de diplôme detat d l' année passe ,mon problème et je veux continuer mes études étant que ingénieur de production pétrolière en Europe.aussi avoir un formulaire d'inscription. si vous pouvez m'aide dans mon numéro de tel ; 00243 897121504 kinshasa
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 15h27
Bonjour, je suis Doudou de la republique d’ Angola, je suis ingenieur electromecanicien, mon objectif est d’avoir les informations apropos de la formation d’ingenieuri de production petrolière. Mon numero de telephone est 00244 928472062, mon email banza.doudou@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h06
Bjr!je m'appelle ines,je ss en classe de Tle Acc.après l'obtension de mon bac je voudrai aller dans une ecole superieure de petrole mais je ne sais quoi faire!aidez moi s'il vous plait.je vis au Gabon
Référence(s) :
+24107610417
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h48
Bonjour je me nomme bazolo Warren prince et je recherche une école en production pétrolière et si possible une préinscription mais je ne sais comment faire.Mon email warrenprincebazolo@gmail.com num +24102347949 URGENT
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h51
Salut ines si t'as des infos sur une école tiens moi informé stp