1) Je pense que votre carte Sim est en 2G. Visiter l'agence Maroc Telecom et trensformer votre carte en 3G. (prix de trensformation 60dh).
2) - envoyer "config Internet jwal" à 505.
- unefois reçever le message de configuration internet de votre carte Sim entrer code 0000.
la configuration sera obtenu à votre carte sim pendant 24heure plus tard.
3) appeler 888 puis composer * et communiquer l'opirateur pour confuigurer votre Telephone (la configuration de votre marque de telephone sera vous envoyer avec sms ou sur votre boîte email)
4) -» en cas de configuration sms:
ouvrir l'sms et entrer code 0000 en cas de le demande.
-» en cas de configuration avec email:
Ouvrir l'email et suiver les étapes de configuration manuellement.
J'ai recharger mon compte j'ai rechargé un jour de connexion puis c'est après un instant j'ai aperçus dans le site de Maroc Telecom "* : Pour utiliser le service la première fois, procédez d’abord à la configuration de votre terminal en envoyant gratuitement via SMS « Config Internet Jawal » au numéro 505 et enregistrez la configuration reçue sur votre terminal."
j'ai envoyé le message mais rien ne s'est produit je n'ai reçu aucun message.
ssssssss vvvvvvvvvvvvv pppppppppppp aidez moi
N.B je dispose d'un samsung galaxy young
J'ai le même problème j'ai activé le passe jawal de 100 dh et j'ai envoyé le message pour configurer internet jawal à 505 mais sans réponse
je crois que maroc telecom commence à mourir
ce sont des signales de la fin d'un grand opérateur marocain
Tappez en sms :
config internet jawal
envoyez-le au 505
vous allez recevoir tout de suite un message de configuration pour internet et un autre pour les mms
installez les deuxconfiguration /// et c'est fini
(si on vous demende un mot de pass tappez 0000