Configuration internet jawal

Svp j ai activer le pass 100dh jawal pour configurer l internet jawal je n ai pas recu lmsg de configuration pouvez vous m aider pls
11 réponses pour «
configuration internet jawal
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h02
Svp j'ai le meme probleme je n'ai toujours pas l'internet sur mon iphone meme avec le passe 100 dh comment faire svp !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h03
Moi aussi en contactant 888 trois fois et en visitant l'agence iam 2 fois mais toujours rien après un mois...!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 19h40
1) Je pense que votre carte Sim est en 2G. Visiter l'agence Maroc Telecom et trensformer votre carte en 3G. (prix de trensformation 60dh). 2) - envoyer "config Internet jwal" à 505. - unefois reçever le message de configuration internet de votre carte Sim entrer code 0000. la configuration sera obtenu à votre carte sim pendant 24heure plus tard. 3) appeler 888 puis composer * et communiquer l'opirateur pour confuigurer votre Telephone (la configuration de votre marque de telephone sera vous envoyer avec sms ou sur votre boîte email) 4) -» en cas de configuration sms: ouvrir l'sms et entrer code 0000 en cas de le demande. -» en cas de configuration avec email: Ouvrir l'email et suiver les étapes de configuration manuellement.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h33
Hassanlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
Réponse de zouhair ali
Le 04/03/2013 é 12h24
Moi aussi j ai le meme pro j ai fait tous ça est le pro reste le meme.meme avec le passe 200 dh
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h08
J'ai recharger mon compte j'ai rechargé un jour de connexion puis c'est après un instant j'ai aperçus dans le site de Maroc Telecom "* : Pour utiliser le service la première fois, procédez d’abord à la configuration de votre terminal en envoyant gratuitement via SMS « Config Internet Jawal » au numéro 505 et enregistrez la configuration reçue sur votre terminal." j'ai envoyé le message mais rien ne s'est produit je n'ai reçu aucun message. ssssssss vvvvvvvvvvvvv pppppppppppp aidez moi N.B je dispose d'un samsung galaxy young
Réponse de zouhair ali
Le 08/03/2013 é 19h59
C est honteux de l apart de maroc telecom
Référence(s) :
Iam
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h46
Salut j'ai un portable nokia n70 et je ne sais pas coment faire entrer linternet a mon telephon svp aider moi
Référence(s) :
iam
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 00h37
Salut je ne vois qu,une solution a ce probleme .c,est d,envoyer maroc telecom a la merde
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h20
J'ai le même problème j'ai activé le passe jawal de 100 dh et j'ai envoyé le message pour configurer internet jawal à 505 mais sans réponse je crois que maroc telecom commence à mourir ce sont des signales de la fin d'un grand opérateur marocain
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 11h37
Tappez en sms : config internet jawal envoyez-le au 505 vous allez recevoir tout de suite un message de configuration pour internet et un autre pour les mms installez les deuxconfiguration /// et c'est fini (si on vous demende un mot de pass tappez 0000