670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Configuration internet jawal

Question anonyme le 05/11/2012 à 21h51
Dernière réponse le 02/03/2014 à 11h37
[ ! ]
Svp j ai activer le pass 100dh jawal pour configurer l internet jawal je n ai pas recu lmsg de configuration pouvez vous m aider pls
Répondre
11 réponses pour « 
configuration internet jawal
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h02
[ ! ]
Svp j'ai le meme probleme je n'ai toujours pas l'internet sur mon iphone meme avec le passe 100 dh comment faire svp !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h03
[ ! ]
Moi aussi en contactant 888 trois fois et en visitant l'agence iam 2 fois mais toujours rien après un mois...!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 19h40
[ ! ]
1) Je pense que votre carte Sim est en 2G. Visiter l'agence Maroc Telecom et trensformer votre carte en 3G. (prix de trensformation 60dh). 2) - envoyer "config Internet jwal" à 505. - unefois reçever le message de configuration internet de votre carte Sim entrer code 0000. la configuration sera obtenu à votre carte sim pendant 24heure plus tard. 3) appeler 888 puis composer * et communiquer l'opirateur pour confuigurer votre Telephone (la configuration de votre marque de telephone sera vous envoyer avec sms ou sur votre boîte email) 4) -» en cas de configuration sms: ouvrir l'sms et entrer code 0000 en cas de le demande. -» en cas de configuration avec email: Ouvrir l'email et suiver les étapes de configuration manuellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h33
[ ! ]
Hassanlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
0659973855
Répondre
Réponse de zouhair ali
Le 04/03/2013 é 12h24
[ ! ]
Moi aussi j ai le meme pro j ai fait tous ça est le pro reste le meme.meme avec le passe 200 dh
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h08
[ ! ]
J'ai recharger mon compte j'ai rechargé un jour de connexion puis c'est après un instant j'ai aperçus dans le site de Maroc Telecom "* : Pour utiliser le service la première fois, procédez d’abord à la configuration de votre terminal en envoyant gratuitement via SMS « Config Internet Jawal » au numéro 505 et enregistrez la configuration reçue sur votre terminal." j'ai envoyé le message mais rien ne s'est produit je n'ai reçu aucun message. ssssssss vvvvvvvvvvvvv pppppppppppp aidez moi N.B je dispose d'un samsung galaxy young
Répondre
Réponse de zouhair ali
Le 08/03/2013 é 19h59
[ ! ]
C est honteux de l apart de maroc telecom
Référence(s) :
Iam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h46
[ ! ]
Salut j'ai un portable nokia n70 et je ne sais pas coment faire entrer linternet a mon telephon svp aider moi
Référence(s) :
iam
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 00h37
[ ! ]
Salut je ne vois qu,une solution a ce probleme .c,est d,envoyer maroc telecom a la merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h20
[ ! ]
J'ai le même problème j'ai activé le passe jawal de 100 dh et j'ai envoyé le message pour configurer internet jawal à 505 mais sans réponse je crois que maroc telecom commence à mourir ce sont des signales de la fin d'un grand opérateur marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 11h37
[ ! ]
Tappez en sms : config internet jawal envoyez-le au 505 vous allez recevoir tout de suite un message de configuration pour internet et un autre pour les mms installez les deuxconfiguration /// et c'est fini (si on vous demende un mot de pass tappez 0000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
configuration internet jawal
 »
  • 15
    réponses
    Aider moi svp j'ai j'ai perdu 3 chifre de ma recharge jawal ; le numero est : 730044???32841
  • 6
    réponses
    Quelle est le code de recharge de 50 dh jawal ?
  • 46
    réponses
    Code de recharche iam jawal de 50dh et il y a une methode pour activer le mobile abonement iam si o
  • 42
    réponses
    Je veux le numéro de recharge jawal 50dh de portable .aidez moi s.v.p c'est très urgent
  • 1
    réponse
    S'il vous plait j'en ai besoin d'une carte jawal 50 dhs c'est urgent.
  • 10
    réponses
    A cause d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait entré deux fois le code pin erreur e cela à
  • 2
    réponses
    Ma carte sim jawal est bloqué . Je dois insérer le CPD pour la débloquer , le problème c'est que je
  • 7
    réponses
    Plz je veux une recharge de 100dh
  • 3
    réponses
    Savoir le n de serie d'une recharge jawal dont on connait le code et si possible le n de tel qui a r
  • 6
    réponses
    Svp je veux retrouver le code pin de la carte de ma fille jawal n° 8671152938 d'avance merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902