670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Congées pour une aide ménagére

Question anonyme le 27/02/2008 à 11h12
Dernière réponse le 11/04/2014 à 11h14
[ ! ]
Je suis aide ménagére à l'ADAPA. Je travaille en semaine et un week end sur deux. 'aimerai savoir le nombre de jour calender de vancances auquel j'ai droit. Merci de vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
congées pour une aide ménagére
 »
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h54
[ ! ]
Je travaille comme aide menagere dans les titres services j me deplace beaucoup en voiture je suis inceinte de 1 mois e demi est je droit a un arret de travail et quel sont les risques dans ce domaine?
Référence(s) :
aide menagere titre service et grossese
Répondre
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h58
[ ! ]
Il a til des risques et quel sont les risque sur la grosesse en travailler comme aide menagere?peut ton avoir droit a un congé de maladie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h05
[ ! ]
Je suis dans je me cas que toi je suis enceinte de 3 mois je travail toujours le risque tu peut avoir c'est de le perdre il faut faire attention a ne pas porte du lour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h55
[ ! ]
Je suis aide menagere 41 ans et enceinte de pratiquement 5 semaines, des douleurs ne pouvant plus aller au travail, mais ma chef ne veux pas que je me fasse arreter car elle a peur perdre sa clientele.
Répondre
Réponse de enidualc
Le 11/04/2014 é 11h14
[ ! ]