Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Congées pour une aide ménagére

Je suis aide ménagére à l'ADAPA. Je travaille en semaine et un week end sur deux. 'aimerai savoir le nombre de jour calender de vancances auquel j'ai droit. Merci de vos réponses.
5 réponses pour «
congées pour une aide ménagére
 »
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h54
Je travaille comme aide menagere dans les titres services j me deplace beaucoup en voiture je suis inceinte de 1 mois e demi est je droit a un arret de travail et quel sont les risques dans ce domaine?
Référence(s) :
aide menagere titre service et grossese
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h58
Il a til des risques et quel sont les risque sur la grosesse en travailler comme aide menagere?peut ton avoir droit a un congé de maladie?
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h05
Je suis dans je me cas que toi je suis enceinte de 3 mois je travail toujours le risque tu peut avoir c'est de le perdre il faut faire attention a ne pas porte du lour
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h55
Je suis aide menagere 41 ans et enceinte de pratiquement 5 semaines, des douleurs ne pouvant plus aller au travail, mais ma chef ne veux pas que je me fasse arreter car elle a peur perdre sa clientele.
Réponse de enidualc
Le 11/04/2014 é 11h14
Rien ne justifie de perdre un enfant que vous souhaitez certainement. Sachez que ce n'est pas votre directrice qui comande en ce qui concerne votre santé. Votre médecin a son mot à dire, votre patronne pourra certainement vous remplacer si elle est bien organisée. Aucune crainte de licenciement elle est dans l'obligation de vous reprendre alors n'hésitez pas pensez à votre santé et au petit bout qui arrive. De plus, je pense que vous êtes un bon élément ce pourquoi elle a la crainte de perdre sa clientelle, alors rassurez vous vous aurez facilité à trouver un autre emploi au moment venu, je suis moi-même aidée par une association et sur 6 personnes je peus dire que je viens de connaitre les meilleurs (3) formidables, les 3 autres étaient de grande bavardes mais inéficaces dans leurs taches. vous êtes certainement appréciée.Alors haut les coeurs si non allez contacter la médecine du travail vous serez rassurée. Bisous