670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Congées pour une aide ménagére

Question anonyme le 27/02/2008 à 11h12
Dernière réponse le 11/04/2014 à 11h14
[ ! ]
Je suis aide ménagére à l'ADAPA. Je travaille en semaine et un week end sur deux. 'aimerai savoir le nombre de jour calender de vancances auquel j'ai droit. Merci de vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
congées pour une aide ménagére
 »
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h54
[ ! ]
Je travaille comme aide menagere dans les titres services j me deplace beaucoup en voiture je suis inceinte de 1 mois e demi est je droit a un arret de travail et quel sont les risques dans ce domaine?
Référence(s) :
aide menagere titre service et grossese
Répondre
Réponse de amour98
Le 28/12/2009 é 12h58
[ ! ]
Il a til des risques et quel sont les risque sur la grosesse en travailler comme aide menagere?peut ton avoir droit a un congé de maladie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h05
[ ! ]
Je suis dans je me cas que toi je suis enceinte de 3 mois je travail toujours le risque tu peut avoir c'est de le perdre il faut faire attention a ne pas porte du lour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h55
[ ! ]
Je suis aide menagere 41 ans et enceinte de pratiquement 5 semaines, des douleurs ne pouvant plus aller au travail, mais ma chef ne veux pas que je me fasse arreter car elle a peur perdre sa clientele.
Répondre
Réponse de enidualc
Le 11/04/2014 é 11h14
[ ! ]
Rien ne justifie de perdre un enfant que vous souhaitez certainement. Sachez que ce n'est pas votre directrice qui comande en ce qui concerne votre santé. Votre médecin a son mot à dire, votre patronne pourra certainement vous remplacer si elle est bien organisée. Aucune crainte de licenciement elle est dans l'obligation de vous reprendre alors n'hésitez pas pensez à votre santé et au petit bout qui arrive. De plus, je pense que vous êtes un bon élément ce pourquoi elle a la crainte de perdre sa clientelle, alors rassurez vous vous aurez facilité à trouver un autre emploi au moment venu, je suis moi-même aidée par une association et sur 6 personnes je peus dire que je viens de connaitre les meilleurs (3) formidables, les 3 autres étaient de grande bavardes mais inéficaces dans leurs taches. vous êtes certainement appréciée.Alors haut les coeurs si non allez contacter la médecine du travail vous serez rassurée. Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congées pour une aide ménagére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017