Salaire aide soignante + primes week end

Bonjour à tous, Je suis future embauchée à l'aphp en tant qu'aide soignante et j'aimerais savoir quel est le salaire net d'une aide soignante + les primes week end, sachant qu'on travaille 1 week end sur 2 soit environ 2 week end par mois. Lors de l'entretien , la cadre n'a fait aucune allusion sur le salaire. Une amie avait ouïe dire qu'il était 1391 euros net inclus les primes weed end. Autre question; les primes sont elles payées le mois même ou sur le salaire suivant et ainsi de suite? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Salaire aide soignante + primes week end
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h31
Bonjour, je suis aide soignant dans le secteur public. Le salaire que vous allez percevoir est aux allentours de ce que vous a dit votre amie. Effectivement, il y a un décalage pour se faire payer les week end, les week end travaillés sont payés le mois suivant.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h13
Je suis daccord mais moi aussi j'ai ma femme ki est A S H, est ki a bosser deux dimanche mais payé normal , peux ton me dire ôurquoi ? merci