Congees annuel

A ton le droit d avoir dans les 5 semaine de congees annuel des wend enk .dans une semaine de congees annuela ton le droit d avoir un wenk end supplementaire du lundi au lundi merci
1 réponse pour «
congees annuel
 »
Réponse de LOURS8
Le 30/04/2009 é 11h42
Bonjour Pour information les congés sont en principe Calculé du lundi au dimanche Si tu prend du lundi au lundi inclu Ton emploeur doit te decompté 7jours Si dans cette période il y a un jour férié tu décompte 6 jours
Référence(s) :
Code du travail