Mon compte ameli est bloqué et aprés avoir recu par 4 fois un code provisoire je n'arrive toujours pas à me connecter .Monnom detoube daniel ,numéro assuré :1510159291005/40 Merci de votre réponse
Je viens de recevoir un nouveau code je n arrive a le rentrer cela pluisieurs code que je recois toujours pareil l adresse mail est au non de mon mari j en ai marre je ne recois aucun decompte pour mon mari cela marche bien ? il faut faire quelque chose arreter avec vos code;;;;;;;
J'ai reçu hier un nouveau code condidentiel impossible de me connecter j'ai donc envoyer une nouvelle demande mais quelques temps apres j'ai trouve le moyen de choisir mon code qui a marché par contre aujourd'hui tout est bloqué j'aimérais explications.Avec mes remerciements
A de nombreuses reprises, j'ai essayé d'accéder à mon compte ou à celui de mon Epouse,mais rien à faire.Le code confidentiel est rejeté.
C' est désagréable de ne pouvoir utiliser ce mode de contacte.
/ce foutoir qui interdit de consulter ses remboursements
va-t-il durer encore longtemps ? à lire les messages ci-
dessus je suis légitimement inquiet ! j'en suis à mon quatrième code
proposé par vos services pour me retrouver à la Caisse de la Loire-Atlantique
alors que je dépends ce celle du Vaucluse !?!
Paulette
Bonjour, je suis depuis hier soir dans l'impossibilité d'ouvrir mon compte on me répète sans arrêt n° ss faux et code secret, alors que tout est parfaitement correct, il en est de même pour celui de mon conjoint
En premier demander code provisoire à cpam ameli de votre région
lorsque vous avez ce code le formulé après avoir effectué le n°de S-Sociale de 13 chiffres puis une fois connecté faire un code personnel en remplacement de celui qui vous a été attribué qui restera à chaque connection.
cordialement christian
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli.fr que faire je suis passée à la caisse de soissons hier l'agent m'a dit que mon compte n'etait pas bloqué merci de votre réponse
Je ne me suis pas servi de mon compte ameli depuis 3 ans. Je ne peux plus l'ouvrir. De plus j'ai oublié mon code d'entrée. Que faire pour arriver a mon compte?
Merci de la réponse.