Depuis que mon compte sur améli .fr à été bloquer, je n'arrive pas à me connecter. Ma sécu. m'envoie des codes provisoires, rien à faire...........Que dois-je faire? J'ai même essayé de créer un nouveau compte, mais je n'y arrive pas . Merci de me répondre.
Je suis dans la meme situation que vous , cela va faire le 4eme code que l'on m'envoie et il m'est impossible de rentrer ce code , il est toujours invalide !!!!
Bonjour ça fait plus d'une semaine que j'ai demandé mon mot de passe a ce jour je ne les pas reçue??? que dois je faire svp. ps: je suis tombé en panne de mon ordi est je pense qu'il a du être effacé esque vous pouvez m'aider. merci de votre copréhension.
J ai essayer de taper mon nom ma date de nessance et mon code postal et il me mrettent que je nexiste pas alors que c est moi meme c est honteux scandaleux
Je suis dans la meme situation que vous, hier j'ai reçu mon code, j'ai mis mon num de secu et mon code sa me dit votre compte verrouillé "attetion: 3 tentative infructueuse bloquent l'accès" j'ai appelé la caisse d'assurance maladie ils me disent que mon compte est déverrouillé alors moi que mon ordi c verrouillé en + j'ai besoin de commander ma carte vitale + attestation vitale que faire?