Comment se connecter sur ameli.fr

Mon mot de passe est toujour incorrect jai reçu plusieurs code et c'est toujours pareil.je n'arrive pas a me connecter que doit je faire . merci d'avance
3 réponses pour «
comment se connecter sur ameli.fr
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h44
Vous n'êtes pas seul (e) je rencontre les mêmes difficultés répétitives et je commence à m'énerver. Quelle m.... ce service qui ne fonctionne pas ! Il est ingénieux celui qui a créé ce logiciel. Si seulement on recevait le code par mail et non par courrier on gagnerait du temps. Mais c'est la sécu............... il ne faut pas en demander trop ! Je vais finir par abandonner RAS LE BOL
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 06h02
Je veu etre desactiver de emili
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 20h47
Oui tjs la même réponse code ERRONE ral le bol d'AMELI , je laisse tomber, c'est trop demandé aux informaticiens, qui soit dit en passant son rémunérés pour ne pas obtenir de résultats. Je sais de quoi je parle celà fais plusieurs mois que j'essaye de me connecter sans résultat, merçi quand même de ne pas servir à grand chose aux ayants droits...... ça fait pas plaisir mais tant pis..... A bon lecteur salut