669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil pour achat camping car

Question de poupouy64 le 15/08/2009 à 16h17
Dernière réponse le 13/09/2010 à 00h56
[ ! ]
Je recherche des infos avant d'acheter un camping car profile 4 places pour couchage de 2006 a 2009 avec peu de kms , j'aimerais savoir quelles sont les marques et les modeles a ne pas acheter , si vous avez des infos sur cela j'aimerais les connaitre ,merci .
Répondre
2 réponses pour « 
conseil pour achat camping car
 »
Réponse de azimut66
Le 28/12/2009 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Je tombe par hasard sur votre demande. Je suis camping-cariste mais aussi depuis 1999 conseiller commercial en camping-cars. Aujourd'hui , on m'annonce un licenciement économique ( et oui ! La crise est partout). Ma passion c'est le camping car et j'envisage de lancer un concept qui pourrait être trés utile pour tous ceux qui veulent acheter un camping car ( surtout en premier achat ). Il s'agirait de mettre toutes mes connaissances au service de l'acquéreur en toute indépendance . Exemple : Je pars avec l'acquéreur qui a déjà sélectionné un ou plusieurs camping-cars et le conseille sur son achat que ce soit chez un particulier ou professionnel . L'avantage de faire appel à mes compétence serait : D'éviter les piéges (infiltrations , marque à éviter , prix du marché à respecter ....) Obtenir une négociation sur le prix affiché ( donc économie sur l'achat ) Je pense que vous avez certainement trouvé le votre. Mais pouvez me donner votre avis sur l'idée du concept? Merci d'avance Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 00h56
[ ! ]
Sur http://www.campingcaraide.fr/ il y a plein d'infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil pour achat camping car
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.086