Recherche une donnation d un vieux camping car

Question de chienne le 03/10/2010 à 10h54
Je recherche un vieux camping car une donnation car je n ai pas d argent je vie avec une pension si vous avez cela qui vous serre plus telephone moi au 06 26 03 29 65 merci d avance ps je peu me deplacer pour venir le cherche
7 réponses pour «
recherche une donnation d un vieux camping car
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h40
Je cherche un camping car a donnée, nous sommes, tous deux a la retraite, nous pouvont pas hacheter d,occation;car notre retraite et petite. pour l'entretien, il y a pas de probleme notre fils, est deux cousins sont mecanisien. si une perssone lie mon mail et qu'il a un camping car a donnéemerci de me répondre je vous donne mon portable 0611156817 ou le fix 0486379425 merci de m,appelet
Réponse de bikette46
Le 21/07/2013 é 09h37
Je suis a la recherche d un camping car je peut mètre jusqu’à a 1500 euro merci pour toute les réponses que je recevrais 0675327353 je suis du lot 46
Réponse de mordicus
Le 20/07/2015 é 15h43
Bonjour je recherche une donnation d une caravane roulante qui pourrais me servir d habitation ou d un camping car je suis en retraite faire offre mon e mail loic.le--ker@sfr.fr merci d avance
Réponse de mordicus
Le 02/05/2019 é 13h41
Bonjour je recherche une donnation sois d un camping car ou d une caravane c est urgent car je dois demenage fin du moi je suis en retraite avec un faible revenue donc j etudie toute proposition merci d avance mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 16h13
Monsieur le ker loic mon e mail a changer loic.le_ker@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2023 é 17h13
Je recherche une donnation gratuit d un camping car occasion faire une offre au 0767333326 mon e mail leker46@yahoo.com je suis sans domicile je vie dans lla rue et l hotel urgent merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/03/2023 é 22h27
Je recherche un ford transit etat roulant c et pour me loger faire offre m le ker loic 0767333326 ou sur mon e mail leker4@yahoo.com meme a payer en plusieur fois voir le pris dans l attente merci d avance l ker