Conseil pour ne pas se faire arnaquer sur internet

Vu ce qui se passe pour sur la toile en matière d'achat sur les sites d'annonces'et dans divers domaine que vous ne pouvez imaginez.,et les nouvelles methodes des cyber criminels.je propose mes services pour vous conseillezsur vos achats sur internet,et comment dejouer les astuces des cybers criminels.j'ai reçu une formation en ce sens donc mes conseils sont centpour cent fiable.donnez moi votre contact
1 réponse pour «
conseil pour ne pas se faire arnaquer sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 05h21
Bonjour, je cherche des billets pour le spectacle de One Direction à Montréal. Je cherche des billets V.I.P, donc avec rencontre des membres de One Direction. Par contre, en publiant mon annonce sur kijiji.com, quelqu'un m'a répondu qu'il n'existait pas de billet V.I.P avec rencontre puisque les membres du groupe doivent être prêt pour le spectacle. D'un autre sens, j'ai aussi reçu une proposition: 400$ pour 3 billets V.I.P. (donc avec rencontre) et je me demandais si c'était possible ou si c'était une fraude. Cette personne dit être prête à me rencontrer en personne pour que je paye comptant. Devrais-je exiger une photo des billets ou une autre preuve? Croyez-vous que cette personne n'est pas sérieuse puisqu'elle écrit dans un vocabulaire non soignée et dit être pressée de vendre ses billets? Pour l'instant, elle me réserve les billets, mais je dois décider si c'est une arnaque ou si je fais confiance à cette personne. Je vous demande donc votre avis! Merci Beaucoup!