670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil pour ne pas se faire arnaquer sur internet

Question anonyme le 12/01/2011 à 21h26
Dernière réponse le 10/11/2012 à 05h21
[ ! ]
Vu ce qui se passe pour sur la toile en matière d'achat sur les sites d'annonces'et dans divers domaine que vous ne pouvez imaginez.,et les nouvelles methodes des cyber criminels.je propose mes services pour vous conseillezsur vos achats sur internet,et comment dejouer les astuces des cybers criminels.j'ai reçu une formation en ce sens donc mes conseils sont centpour cent fiable.donnez moi votre contact
Répondre
1 réponse pour « 
conseil pour ne pas se faire arnaquer sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 05h21
[ ! ]
Bonjour, je cherche des billets pour le spectacle de One Direction à Montréal. Je cherche des billets V.I.P, donc avec rencontre des membres de One Direction. Par contre, en publiant mon annonce sur kijiji.com, quelqu'un m'a répondu qu'il n'existait pas de billet V.I.P avec rencontre puisque les membres du groupe doivent être prêt pour le spectacle. D'un autre sens, j'ai aussi reçu une proposition: 400$ pour 3 billets V.I.P. (donc avec rencontre) et je me demandais si c'était possible ou si c'était une fraude. Cette personne dit être prête à me rencontrer en personne pour que je paye comptant. Devrais-je exiger une photo des billets ou une autre preuve? Croyez-vous que cette personne n'est pas sérieuse puisqu'elle écrit dans un vocabulaire non soignée et dit être pressée de vendre ses billets? Pour l'instant, elle me réserve les billets, mais je dois décider si c'est une arnaque ou si je fais confiance à cette personne. Je vous demande donc votre avis! Merci Beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil pour ne pas se faire arnaquer sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997