Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Mineurs criminels

Question de picabel le 30/10/2009 à 09h48
Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner une bibliographie ou des sites qui traiterait de la problématique des mineurs criminels ou mieux des enfants meurtriers ? Très cordialement
1 réponse pour «
mineurs criminels
 »
Réponse de mémoire2mas
Le 30/01/2010 é 04h29
Dans votre sujet précisez ce que vous rechercher car parmi les mineurs délinquants comptedansleur nombre ceux qui sont en procédure criminelle. Celavadépendrede l'angle d'approche vous devez préciser davantage et je pourraisvouséclairer.
Référence(s) :
je travaille à la protection judiciaire de la jeunesse