Immigration en Suisse pour Criminels Seulement

J'aimerais informer les criminels Africains qu'ils sont les bienvenus dans la ville de Geneve en Suisse. Je ne les incite pas commettre des crimes, mais je souhaite les informer de leurs droits. A Geneve, si une personne est arretee sans papiers, la police ne peut rien faire contre elle. Elle est tres vite relachee. Certains criminels Algeriens. Marocains ou ressortissants des Pays de l'Est ont deja ete arretes plusieurs dizaines de fois et relaches. La loi ne permet pas de les expulser surtout si aucun papier d'identite n'est trouve par la police. Comme la Suisse semble tres ouverte aux criminels, j'aimerais juste rendre service sachant que ce site est tres frequente par des personnes d'Afrique. Si vous etes d'Afrique, je vous invite a faire circuler ce message. Il permettra aux personnes les plus nocives de la societe d'aller chez les Suisses qui en prendront bien soin. Aidez a nettoyer votre pays. Les informations de ce message sont verifiables en lisant la presse suisse et en faisant des recherches sur les sites officiels.
2 réponses pour «
Immigration en Suisse pour Criminels Seulement
 »
Réponse de JUNOTA
Le 26/02/2012 é 18h37
Bonjour. Le texte qui précède (s'il n'est pas rédigé au second degré; ce dont je doute fort), est l'archétype même de ce qui mériterait d'être "modéré" (j'entends par là atomisé-pulvérisé). Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h35
Bonjour C'est du 1er degre monsieur. Je suis un citoyen honnete qui n'ignore pas la loi. J'ai aussi le devoir de communiquer la loi aux autres personnes afin qu'elle puissent elles aussi la connaitre. Les criminels africains ont des droits dans la ville de Geneve en Suisse et ils doivent le savoir. Ce sont des droits decides par la Confederation et la Canton de Geneve. Les criminels africains sont inexpulsables et je veux le leur faire savoir. Je l'ai fait sur un autre forum et plusieurs personnes ont pris contact et je leur ai envoye les liens vers la presse. Beaucoup ne savent pas qu'en sortant de prison, il y a encore des endroits dans le monde ou des gens leur donnent des droits. Je remercie le peuple Suisse au passage. C'est genereux de leur part d'avoir decide de prendre soin des criminels et aussi de nettoyer en Afrique. Attention : je n'incite pas crime. Il FAUT respecter la loi et respecter les autres. C'est tres important. Par contre, allez a Geneve, c'est petit, mais il y a de la place !