Commercialisation des oeufs de cailles. Conseils et astuces

Je suis de la Côte d'Ivoire (Abidjan), je voudrais me lancer dans la commercialisation des oeufs de cailles précisement dans le conseil sur les vertus des oeufs de cailles Besoin de conseils, d'astuces auprès de ceux qui sont déjà dans ce domaine d'activité.
1 réponse pour «
commercialisation des oeufs de cailles. Conseils et astuces
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h28
Je vous laisse mon contact téléphonique pour de plus amples renseignements