Constitution du dossier de l'ENSET de Douala

Question de yan123 le 23/06/2011 à 17h07
Salut chez mirs si je vous écrit c'est parce que je voudrais faire le concour de L ENSET de Douala et je demande votre aide pour savoir comment avoir la fiche d'inscription et constitue le dossier depuis Bafoussam et enfin la date du dit concour et les pieces demandés.merci d'avance pour votre aimable attention.
2 réponses pour «
constitution du dossier de l'ENSET de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h52
Salut mon cher ami! Pour ton information les pièces à fournir pour la constitution du dossier pour le concour de l'enset sont: -un extrait de casier juduciaire -une copie certifiée de l'acte de naissance -un certificat médical -les photocopies des bulletins trimestriels de la classe de seconde jusqu'en terminale.celles-ci devraient etre certifiées par le (les) responsable(s) de(s) établissement(s) fréquenté(s) -la fiche d'inscription contient les informations complementaires à savoir le paiement des frais de participation.Elle est à retirer après de la délégation et vaut 100f cfa. merci, coordialement ghomsi pacom.
Référence(s) :
je suis moi aussi un participant au concous. j'habite bonabéri à douala.
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 17h52
La difficulté c'est comment certifier tous les bulletins là. Si tu as été dans 3 établissement de différentes villes, tu fais comment pour certifier ? Sans oublier que les responsables d'établissement sont changés à tout moment et même aussi le personnel.