670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Constitution du dossier de l'ENSET de Douala

Question de yan123 le 23/06/2011 à 17h07
Dernière réponse le 15/06/2021 à 17h52
[ ! ]
Salut chez mirs si je vous écrit c'est parce que je voudrais faire le concour de L ENSET de Douala et je demande votre aide pour savoir comment avoir la fiche d'inscription et constitue le dossier depuis Bafoussam et enfin la date du dit concour et les pieces demandés.merci d'avance pour votre aimable attention.
Répondre
2 réponses pour « 
constitution du dossier de l'ENSET de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h52
[ ! ]
Salut mon cher ami! Pour ton information les pièces à fournir pour la constitution du dossier pour le concour de l'enset sont: -un extrait de casier juduciaire -une copie certifiée de l'acte de naissance -un certificat médical -les photocopies des bulletins trimestriels de la classe de seconde jusqu'en terminale.celles-ci devraient etre certifiées par le (les) responsable(s) de(s) établissement(s) fréquenté(s) -la fiche d'inscription contient les informations complementaires à savoir le paiement des frais de participation.Elle est à retirer après de la délégation et vaut 100f cfa. merci, coordialement ghomsi pacom.
Référence(s) :
je suis moi aussi un participant au concous. j'habite bonabéri à douala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 17h52
[ ! ]
La difficulté c'est comment certifier tous les bulletins là. Si tu as été dans 3 établissement de différentes villes, tu fais comment pour certifier ? Sans oublier que les responsables d'établissement sont changés à tout moment et même aussi le personnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
constitution du dossier de l'ENSET de Douala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772