Contiuner mes etude par corespandance

Je voudrai continue mes etude par corespendance jai le niveau 9eme je veut savoir esque je passerai directe au 1ere anne ou je refai dabord stv repondez moi plus vite possible
4 réponses pour «
contiuner mes etude par corespandance
 »
Réponse de adda46
Le 26/09/2011 é 11h32
Je voudrai continue mes etude par corespendance jai le niveau 9eme je veut savoir esque je passerai directe au 1ere anne ou je refai dabord stv repondez moi plus vite possible
Réponse de ssasi
Le 19/03/2012 é 14h28
Moi kader prof de siennce naturelle en arb 1983 comme prof manque5 ans l je voudrai continu mon travelle avec des eleve mais en arab
Référence(s) :
letre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h39
J4AI LE NV 1AS JE VOUDRI CONTINUE MES ETUDE PAR CORESPENDANCE
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h58
Bonsoir j ai envie de resider au canada je fais la neuvieme svp je suis mineur ayez de la compassion pour moi svp que dieu vous benisse
Référence(s) :
j habite a fontamara 43 impasse royale numero 26 mon numero de telephone 31617316