Comment s'inscrire pour une études en génie civil

Question de gisèle O le 11/03/2009 à 12h05
Est-il possible d'inscrire un étudiant en génie civile pour obtenir un diplôme supérieur en génie civil ?? qui a le niveau BAC ?? Après le BEP/Option Génie civil, est -il possible de s'incrire pour continuer les études jusqu'à l'obtention d'un diplôme supérieur ?? (Ingénieur)
3 réponses pour «
comment s'inscrire pour une études en génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h37
Bonjour je suis étudiant sénègalais en deuxiéme année en génie civil et je voudrais obtenir une pré-inscription dans une université allemande pour poursuivre mes études
Réponse de akaki
Le 01/03/2011 é 21h25
Bonjour je suis Attis Jean Murio je vievs dans la repuyblique d'Haiti. je terminer complettement mes etudes commemt pouvez-vous m'aider. En technique genie civil ou en genie civil. NB: l'etat de mon pays me rend en quatre mure de la vie . je ne suis pa en prisonee, mais je suis en fin en prisonee mentalement. je veux sortir . c'est par votre aide.
Référence(s) :
Haiti port-au-prince Delmas Tel: 35425820-34209557
Réponse de cyril1
Le 10/08/2011 é 15h39
POUR TOUS CEUX OU CELLES QUI VEULENT ETUDIER AU MAROC AVEC OU SANS BAC C’EST POSSIBLE AVEC BAC= 2ans de formation= BTS(diplôme de technicien spécialisé)+1an = licence+2ans= Master 2 SANS BAC = 2ans de formation=BT (diplôme de technicien)+1an= licence+2ans=Master 2 NB : Niveau Bac+3 directement inscrit en 4° année Master1 Niveau Bac + 4 directement inscrit en 5° année Master 2 Pour les formations suivantes : -logistique et transport -Génie civil -Droit des affaires -Droit Notaire -Ressource humaine -Audit et contrôle de Gestion -Finance et Banque -Réseaux et télécommunication -Génie Informatique -Génie Industriel -Marketing vente et Distribution -Gestion Informatique -Assistant en gestion Administrative et Comptable -Comptabilité -Technicien Spécialisé des traitements des opérations Bancaires -Commerce International -Système réseaux informatique -Infirmier polyvalent -Infirmier auxiliaire -Sagefemme -Kinésithérapeute -Délégué Médical -Dentiste -Opticien -Tourisme -Hôtesse de l'aire -Steward -Pilotage -Machiniste -Caméraman -Infographiste Pour plus d'information: michelmassimo@yahoo.fr