Ingénieur National Tunisien En Génie Civil

Question de wajdizormati le 23/12/2010 à 16h51
Bonjour Je suis Ingénieur en génie civil diplômé de l'École Nationale d'Ingénieurs De Tunis j'ai 2 ans d'expérience actuellement j'occupe un poste de directeur de projet dans un bureau d'étude renommé en Tunisie, j'ai aussi de expérience dans le domaine de pilotage de chantiers et je cherche un travail plus ambitieux ... TEL: (00216) 55 43 04 98 E MAIL: wajdi_zormati@yahoo.fr
2 réponses pour «
Ingénieur National Tunisien En Génie Civil
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h58
Bon soir tt le monde , bn , jais un bac technique en 2009 , est jais une licence en hitisme ( specialité algerienne ) , alors je veut poursuivre mais études ou canada , si vous avez plus d'info contacter moi le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h22
Bonjour Messieurs , OBKT est une entreprise , nous sommes des fournisseur des pièces de rechanges des CAMIONS, ENGIN LOURD toute sorte de pièces. nous vous attendons nous sommes basé au Sénégal à Dakar merci d'avance