669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prescruption licence genie civil

Question de rone le 09/02/2011 à 17h42
Dernière réponse le 21/05/2011 à 01h32
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
Répondre
3 réponses pour « 
prescruption licence genie civil
 »
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 16h59
[ ! ]
J'ai eu un diplôme de technicien supérieur obtion genie civil année 2010.je voudrai avoir une prescruption en france pour faire le licence en genie civil merci
Répondre
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h32
[ ! ]