Prescruption licence genie civil

Question de rone le 09/02/2011 à 17h42
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
3 réponses pour «
prescruption licence genie civil
 »
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 16h59
J'ai eu un diplôme de technicien supérieur obtion genie civil année 2010.je voudrai avoir une prescruption en france pour faire le licence en genie civil merci
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 17h31
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h32
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com