669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prescruption licence genie civil

Question de rone le 09/02/2011 à 17h42
Dernière réponse le 21/05/2011 à 01h32
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
Répondre
3 réponses pour « 
prescruption licence genie civil
 »
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 16h59
[ ! ]
J'ai eu un diplôme de technicien supérieur obtion genie civil année 2010.je voudrai avoir une prescruption en france pour faire le licence en genie civil merci
Répondre
Réponse de rone
Le 01/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'une diplome technicien superieur en genie civil optenu au centre d'entreprenariat et developpement technique le financière de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France. je voudrai obtenir une pré-inscription dans les universités françaises merci
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h32
[ ! ]
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? 1. L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), 2. L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; 3. L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? 4. L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; 5. L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; 6. L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, 7. L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; 8. L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, 9. Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE 10. L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prescruption licence genie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.944