Etudes en Master 2 option Génie Civil

Question de zibino le 21/07/2010 à 18h05
Je suis titulaire d'un Diplôme d'ingénieur des Travaux de Génie Civil avec 22 ans d'expérience , je voudrais m'inscrire en Master II en Génie Civil et je voudrais pour cela avoir toutes les conditions je suis Camerounais
3 réponses pour «
etudes en Master 2 option Génie Civil
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h58
Je suis un étudiant résident au mali je vous conseil de venir continuer au Burkina-faso il y a la bas une très grande école d'ingénieur .entrez dans le site www.2ie.org vous aurez toute les information que vous voudrez sur cette Ecole.
Référence(s) :
université de bamako
Réponse de cyril1
Le 10/08/2011 é 16h17
POUR TOUS CEUX OU CELLES QUI VEULENT ETUDIER AU MAROC AVEC OU SANS BAC C’EST POSSIBLE AVEC BAC= 2ans de formation= BTS(diplôme de technicien spécialisé)+1an = licence+2ans= Master 2 SANS BAC = 2ans de formation=BT (diplôme de technicien)+1an= licence+2ans=Master 2 NB : Niveau Bac+3 directement inscrit en 4° année Master1 Niveau Bac + 4 directement inscrit en 5° année Master 2 Pour les formations suivantes : -logistique et transport -Génie civil -Droit des affaires -Droit Notaire -Ressource humaine -Audit et contrôle de Gestion -Finance et Banque -Réseaux et télécommunication -Génie Informatique -Génie Industriel -Marketing vente et Distribution -Gestion Informatique -Assistant en gestion Administrative et Comptable -Comptabilité -Technicien Spécialisé des traitements des opérations Bancaires -Commerce International -Système réseaux informatique -Infirmier polyvalent -Infirmier auxiliaire -Sagefemme -Kinésithérapeute -Délégué Médical -Dentiste -Opticien -Tourisme -Hôtesse de l'aire -Steward -Pilotage -Machiniste -Caméraman -Infographiste Pour plus d'information: michelmassimo@yahoo.fr
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h31
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com