Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contrat vacataire fonction public+contrat privé ??

Question de Marya le 19/11/2009 à 23h48
Bonjour, je suis actuellement en contrat "vacataire" dans une mairie en tant qu'animatrice. Et je voudrais savoir si il est possible pour moi de travailler dans le privé en même temps ? merci d'avance
3 réponses pour «
contrat vacataire fonction public+contrat privé ??
 »
Réponse de NAMIBIEN
Le 11/09/2010 é 17h15
Salut Non vous n'êtes pas vacataire (voir autres réponses sur le même forum) Ceci dit, si vous étiez vacataire vous auriez droit au cumul alors faites comme si....personne ne pourra vous attaquer! Pour une foi, la mauvaise foi des uns fera le bonheur des autres. Bon courage
Référence(s) :
Le droit administratif et l'expérience.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h10
Bonjour tout le monde ma soeur est vacataire à la DTP d'alger depuis l'age de 18ans actualement elle a 48ans il lui reste deux ans pour la retraite un salaire minable donc une retraite automatiquent plus minable c'est une fille de moudjahide elle a donné toute sa vie pour cette structure de travaux public et sans au moins une titularisation en fin de carriere professionnelle ou sont les autorités ? ou est le syndicat DES TRAVAUX PUBLIC ? ou est la justice? AIDEZ NOUS SVP
Réponse de hadjout
Le 26/02/2014 é 17h00
Bonjour, je suis vacataire depuis 12 ans au centre de formation professionelle desfois je fais 10 h ,alors qu'en principe je fais 08h, je voulais vous demander si quelqu'un a entendu parler de l'integration des vacataires de la part du premier ministre sellal.sans oublier de vous dire qu'on me paye 220 dinars .j'attends vos reponses avec impatience, merci.