Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Trop perçu da salaire dans le public

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai quitté un emploi du public pour aller travailler dans le privé. J'ai donné ma démission 2 mois avant le terme de mon contrat dans le public, et j'ai démarré immédiatement mon contrat dans le privé. Mon salaire, dans le privé, a continué à être versé pendant 2 mois alors qu'ils avaient reçu ma lettre de démission. Aujourd'hui, la trésorerie générale me reclame ces 2 salaires, a rembourser sous huitaine. Ont-ils le droit de reclamer apres 3 ans, alors que l'erreur a été signalé ? d'avance, merci pour vos réponses
1 réponse pour «
trop perçu da salaire dans le public
 »
Réponse de Eric123
Le 30/04/2011 é 23h52
Bonjour, OUI. Dans le public, on peut contester un traitement pendant quatre ans. Vous pouvez simplement demander un calendrier de remboursement pour un versement échelonné de votre dette. Attention, si vous ne réagissez pas, vous allez être mis à l'huissier et les frais seront pour vous.