CORRECTION DU MATHEMATIQUE

MATHEMATIQUE
7 réponses pour «
CORRECTION DU MATHEMATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h26
Nous avons besoin du sujet avant de vous remettre la correction, vayer agrée de notre part le sujet Option mathématique 2009 pour BAC. de herve voici mon mail: tiesco222@hptmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h49
Exercice n°1 (5 points) Calculer en respectant les priorités: A = -9 x 2 + 5 x (-6) – 3 B = -6 + 7 x (-3) – 6 x (-1) C = (-1) x (-2) + (-3) – (-4) x (-5) D = [-3 – 5 x (-2)] x [8 + (-1)] E = [-2 + (-9)] x [7 – (-6) x (-4)] Exercice n°2 (2 points) ABCD est un parallélogramme de centre O et I est le milieu du côté [AB]. Démontrer que les droites(OI) et (BC) sont parallèles. Exercice n°3 (3 points) (C) est un cercle de centre O et de diamètre [AB] avec AB = 4 cm. M est un point de (C) tel que AM = 3 cm. N est le symétrique de A par rapport à M. 1. Calculer la longueur BN. Justifier. 2. En déduire la nature du triangle ABN.
Référence(s) :
mathematiques
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h42
Bon je voudrais bien un peut d'aide pour les calculs suivant !! Consigne : calculer,en respectant les priorités et en détaillant toutes les étapes intermédiaires : calcul : A= 15-[3*(9-1)]-1+7*0,5 ??
Référence(s) :
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 18h47
Exercice : Les donnée : O est le centre du [AB] I est le milieu de [AB] IO=IA=IB J est le milieu de [BC] 1) Prouver que le trangle AOB est rectangle en O. 2) Vrai ou Faux ? Le triangle JOC est isocèle de sommet principal J . Justifier la réponse .
Référence(s) :
Exercice (d'un devoir maison) !!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h01
Bonjour, j'ai fais un brevet blanc en math et je suis super nul ! J'ai besoin d'aide pour la correction svp voila l'exercice : On considère pression : G=(7x-5)²-(x-3)(7x-5) 1-Développer et réduire 2-Factoriser G 3-Calculer G quand x vaut -1; puis quand x vaut 1/3 Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aider . :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h28
Bonjour, j'ai un dm de maths a faire pour demain, mais je n'y comprends rien, pourriez vous m'aider pour cette exercice : Calculer en respectant les propriétés et en détaillant les étapes. A= -1-4²x(-3)+5 B=(2²x5-10)²-(2-5)² Merci pour ceux qui vont bien vouloir m'aider ce dm est trop dure :(
Référence(s) :
Exercice d'un devoir maison
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 00h04
Bonjour, j'ai un Devoir Maison a faire pour vendredi mais mon niveau n'est pas très élevé. Alors veuillez m'aidez s'il-vous-plaît ! A = 7x (2x - 4) - (3x + 5) (3x - 2) + 11x (2x - 4) Calculer pour x = - 2 B = (4x - 1) (3x + 4) - (2x + 5) ( 3x - 2) Calculer pour x = -2 puis x = un demi Je vous remercie d'avance.