Corrections concours de police au cameroun

J;aimerais avoir les corrections des epreuves des derniers concours de la police au cameroun.parceque je suis un jeune etudiant qui aimerait connaitre la methodologie suivre pour pouvoir aborder les epreuves du concours dans le serenite.merci d; avance pour votre comprehension.
4 réponses pour «
corrections concours de police au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 18h58
Bonsoir,SVP peut-ont deposé les dosiés sous reserve?
Référence(s) :
mon inspiration
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 17h29
Le concours de l'enam cycle magistrature comporte: 1épreuve de culture générale 1épreuve de procédure civile ou pénale 1épreuve d'organisation judiciaire 1épreuve de droit civil la présentation à ce concours nécessite beaucoup de connaissances en droit, sujets d'actualité. BONNE CHANCE!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 00h20
La catho pour toi va etre une boe chose. fongang kamga ulrich
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h12
Cherche moi a l'adress clarck_licious@yahoo.fr