669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COTATION APPAREIL ORTHODONTIQUE

Question anonyme le 26/09/2008 à 18h08
Dernière réponse le 12/09/2011 à 17h44
[ ! ]
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR QU'ELLE EST LA COTATION D'UN APPREIL ORTHODONTIQUE CAR JE DOIT EN AVOIR UN BIENTOT MA MUTUELLE NE ME REMBOURSSE QUE 200 EUROS ANNUEL CE QUI EST TRES PEU POURRAI-JE AVOIR LE NOM D'UNE MUTUELLE QUI REMBOURSERAI PLUS MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
COTATION APPAREIL ORTHODONTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 15h42
[ ! ]
La caisse d'epargne propose une mutuelle qui rembourse tres bien 500euros par semestre pour 30e de cotisations par mois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, simplement pour vérification, êtes vous surs que la caisse d'épargne propose bien cette mutuelle? Avez vous été assurés par eux? Merci pour la réponse, il est très difficile de se faire rembourser et moi aussi j'en ai besoin. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COTATION APPAREIL ORTHODONTIQUE
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoire quel mutuelle remboursse un appareil dentaire mit au portugal
  • 2
    réponses
    Peut-on interrompre un traitement de contention réalisé après ODF ? La notion portée sur le devis:"
  • 1
    réponse
    Bonjour, je posséde un appareil photo YASHICA electro M5 de 1972, encore en tres bonne état ainsi qu
  • 1
    réponse
    J"adhere à une mutuelle entreprise obligatoire pour mon épouse et moi meme-soit 2 adultes mon épous
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si les billets suisses de 10 et 20 euros de 1973 ont une cotation et laquelle. je
  • 1
    réponse
    Nous avons été contraints de prendre la mutuelle d'entreprise : j'ai fait mon choix pour une option
  • 2
    réponses
    A combien pourrai je vendre la piece de TURIN 1936 qui est cote "HORS COTATION PRIX AMATEUR"?
  • 2
    réponses
    Je possède quelques pièces en euros que j'ai conservées à leur mise en circulation,et je souhaite m
  • 1
    réponse
    Le mutuelle france entiere existe t elle l employeur de mon fils m donne ce nom là car il a de gros
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir la cotation d'un billet de 10Fmineur du 26/9/1946B,variété car débord plus large a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.499