COTATION APPAREIL ORTHODONTIQUE

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR QU'ELLE EST LA COTATION D'UN APPREIL ORTHODONTIQUE CAR JE DOIT EN AVOIR UN BIENTOT MA MUTUELLE NE ME REMBOURSSE QUE 200 EUROS ANNUEL CE QUI EST TRES PEU POURRAI-JE AVOIR LE NOM D'UNE MUTUELLE QUI REMBOURSERAI PLUS MERCI
2 réponses pour «
COTATION APPAREIL ORTHODONTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 15h42
La caisse d'epargne propose une mutuelle qui rembourse tres bien 500euros par semestre pour 30e de cotisations par mois!
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h44
Bonjour, simplement pour vérification, êtes vous surs que la caisse d'épargne propose bien cette mutuelle? Avez vous été assurés par eux? Merci pour la réponse, il est très difficile de se faire rembourser et moi aussi j'en ai besoin. Cordialement