Cote monnaie française

Quelle peut être la cote des pièces suivantes: 1 franc 1960 5 francs 1960, 1962, 1964 100 francs argent Bicentenaire du Louvre 1993 100 francs argent Libération de Paris 1994 Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Cote monnaie française
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 19h12
Quelque soit la reponse que l on vous donne,il vous fau dras vous reporter aux livres soit du gadoury,soit du franc. Ce sont eux qui font referance sur la monnaie francaise. De toutes facon,une monnaie ne peut etre evaluee a distan ce car sa valeur depend de son etat et une simple eraflure peut changer sa cote,meme si celle ci n est pas visible a l oeil nu,surtout sur une fleur de coin,qui doit etre,comme la belle epreuve,sans auqu une trace pour une cote maxi mum.Pour les pieces ayant circulees,leurs poids doit etre a leurs valeurs indiquees,et ce au centieme de gramme. Chaque piece a son point d usure qui est la partie la plus proeminente de celle ci.A vos loupe et trebuchet.(encienne) petite balance de bijoutier,remplacee par des balances electronique bien cordialement. Langevindu49
Référence(s) :
cinquante ans d experiance dans la numismatie.