669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple désirant adopter un enfant

Question de yasrach le 03/10/2012 à 21h30
Dernière réponse le 25/12/2015 à 17h45
[ ! ]
Couple de journaliste désirant adopter un enfant. vous pouvez m'écrire sur yasminemourirdaimer@yahoo.fr
Répondre
10 réponses pour « 
couple désirant adopter un enfant
 »
Réponse de aisha1243
Le 28/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Je suis enceinte de 4 mois mais je vis a maurice et je veux faire adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 02h48
[ ! ]
Bonjour je voulez adopté ton bebe le plut tôt possible rependez moi Maurice svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez toujours adopter mon bébé sophie.berchet@yahoo.fr à bientot
Répondre
Réponse de leatitia1212
Le 17/02/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans .. j'ai pu faire un peut le tour du forum sur les couple qui seraient dans le désire de connaitre le bonheur d'être parents et malheureusement dans l'incapacité d'enfanter pour cause sanitaire. interpelée que je me suis sentie, je lance cette annonce pour aider des couples serieux et sincère pour leur faire adopter le bébé que je porte dont ils ont depuis toujours rêvé. SI votre demande est encore d'actualité veuillez bien me laisser adresse email pour plus amples connaissances . merci!!!
Répondre
Réponse de roseane
Le 04/03/2014 é 00h19
[ ! ]
Bonjours a vous,je suis maman célibataire d'un bébé qui a eu 2ans le30.12.2013,isoléé,je ne supporte plus ce mode de vie,pas facile etre seule et bébé pas toujours sympa,je ne me sents plus a la hauteur et le mal de vivre s'empare de moi,je ne pouvais imaginer souffrir au point de vouloir d'offrir a cette enfant une vie normale,avec papa et maman avec une famille près d'eux pour aider,très loin de mon cas ou j'ai coupé tout contact avec eux tous,dégoutée d'un tel mépris d'indifféence ,seule au monde quoi,je veux pas déposé ma fille a la dass plutot mourir,je souhaiterais trouver et choisir pour elle,un merveilleux foyer avec bons parents,aimant avec une bonne culture qu'elle devienne alors quelqu'un de bien en grandissant !avec mon coeur sérré,je vous attends
Répondre
Réponse de manietcid
Le 29/12/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonjour Roseane avez vous trouvez un foyer pour votre bebe mon ami et moi sommes en couple depuis 12 ans et désireux d'avoir un enfant plus que tout au monde! Si votre démarche est toujours d'actualité n'hésitez pas à nous contacter! Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de experto2015
Le 27/02/2015 é 18h16
[ ! ]
Bien à vous ,j'ai ma fille ,enfant naturel à vous confier ,mais je suis,veuve depuis ;nous je n'ai pas des moyens financiers à pouvoir bien l'encadrer,et voir ,c'est difficile pour moi, sans même un bon toit d'habitat,venez -moi en aide. à bientôt de vous lire...
Répondre
Réponse de experto2015
Le 27/02/2015 é 18h42
[ ! ]
Je cherche un parrain ou marraine à mes 02 filles orphelines,c'est difficile pour moi ,sans emploi ,je n'arrive pas à bien les encadrer,venez-nous en aide...à bientôt...
Répondre
Réponse de endrea
Le 04/05/2015 é 17h52
[ ! ]
Je recherche une famille d'adoption je vie au danmark et j'ai 12ans merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de STEPHDUMONT
Le 25/12/2015 é 17h45
[ ! ]
Si votre annonce est tjs actualite j aimerais vs aider je souhaiteraius etre parrain joyeux noel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couple désirant adopter un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.852