Couple désirant adopter un enfant

Question de yasrach le 03/10/2012 à 21h30
Couple de journaliste désirant adopter un enfant. vous pouvez m'écrire sur yasminemourirdaimer@yahoo.fr
10 réponses pour «
couple désirant adopter un enfant
 »
Réponse de aisha1243
Le 28/11/2012 é 16h13
Je suis enceinte de 4 mois mais je vis a maurice et je veux faire adopter
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 02h48
Bonjour je voulez adopté ton bebe le plut tôt possible rependez moi Maurice svp
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h25
Bonjour, je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez toujours adopter mon bébé sophie.berchet@yahoo.fr à bientot
Réponse de leatitia1212
Le 17/02/2013 é 15h38
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans .. j'ai pu faire un peut le tour du forum sur les couple qui seraient dans le désire de connaitre le bonheur d'être parents et malheureusement dans l'incapacité d'enfanter pour cause sanitaire. interpelée que je me suis sentie, je lance cette annonce pour aider des couples serieux et sincère pour leur faire adopter le bébé que je porte dont ils ont depuis toujours rêvé. SI votre demande est encore d'actualité veuillez bien me laisser adresse email pour plus amples connaissances . merci!!!
Réponse de roseane
Le 04/03/2014 é 00h19
Bonjours a vous,je suis maman célibataire d'un bébé qui a eu 2ans le30.12.2013,isoléé,je ne supporte plus ce mode de vie,pas facile etre seule et bébé pas toujours sympa,je ne me sents plus a la hauteur et le mal de vivre s'empare de moi,je ne pouvais imaginer souffrir au point de vouloir d'offrir a cette enfant une vie normale,avec papa et maman avec une famille près d'eux pour aider,très loin de mon cas ou j'ai coupé tout contact avec eux tous,dégoutée d'un tel mépris d'indifféence ,seule au monde quoi,je veux pas déposé ma fille a la dass plutot mourir,je souhaiterais trouver et choisir pour elle,un merveilleux foyer avec bons parents,aimant avec une bonne culture qu'elle devienne alors quelqu'un de bien en grandissant !avec mon coeur sérré,je vous attends
Réponse de manietcid
Le 29/12/2014 é 23h00
Bonjour Roseane avez vous trouvez un foyer pour votre bebe mon ami et moi sommes en couple depuis 12 ans et désireux d'avoir un enfant plus que tout au monde! Si votre démarche est toujours d'actualité n'hésitez pas à nous contacter! Au plaisir de vous lire
Réponse de experto2015
Le 27/02/2015 é 18h16
Bien à vous ,j'ai ma fille ,enfant naturel à vous confier ,mais je suis,veuve depuis ;nous je n'ai pas des moyens financiers à pouvoir bien l'encadrer,et voir ,c'est difficile pour moi, sans même un bon toit d'habitat,venez -moi en aide. à bientôt de vous lire...
Réponse de experto2015
Le 27/02/2015 é 18h42
Je cherche un parrain ou marraine à mes 02 filles orphelines,c'est difficile pour moi ,sans emploi ,je n'arrive pas à bien les encadrer,venez-nous en aide...à bientôt...
Réponse de endrea
Le 04/05/2015 é 17h52
Je recherche une famille d'adoption je vie au danmark et j'ai 12ans merci de bien vouloir me repondre
Réponse de STEPHDUMONT
Le 25/12/2015 é 17h45
Si votre annonce est tjs actualite j aimerais vs aider je souhaiteraius etre parrain joyeux noel