Bonjour,
Je recherche une courroie de trotinnette electrique ferrari, mais je n'ai pas les references je pense à une 3M 399/12 mais je ne suis pas sur
Merci
Bonjour, vous pouvez acheter ces courroies sur www.fiamag.com en plus il y a des promos... Voici leur tel 02.37.66.00.06
Vous pouvez leur tel, ils sont tres sympa
Salut
Bonsoir,
J'ai une trotinette Ferrari pour pièces (J'ai égaré le chargeur), la courroie est en parfait état, je vous fait le tout pour 15 €. Je suis d'Eure et Loir.
Cordialement.
As tu trouvé une batterie 24 volts pour la trotinette si oui peus tu me dire ou tu l as acheter c est une trotinette rouge de marque ferrari salutations
Les courroies vendues chez FIAMAG sont des courroies 399-3MGT12. Le fabricant est GATES, fabricant d'origine. Ces courroies sont renforcées.
Donc s'il y a casse répétitifs, c'est que vous avez un autre problème, tension, usure poulie, alignement etc….
Bonjour,
Il est difficile de trouver la batterie 24v d'origine, ou à un prix élevé.
Plus simple : Deux batteries type UL5-12 (pas cher chez DIFFORT DIFFUSION) un fil reliant le + de l'une au - de l'autre (montage série) et voilà 24v faciles !
Pour ma part, je cherche le régulateur/variateur qui est dans le petit boitier plastique noir à l'avant du chassis.
Maillez-moi à trotinette @ leyeti . org (sans les espaces) si vous savez ou le trouver - Merci !