Courroie trotinette ferrari

Question de m.kael le 24/08/2009 à 23h38
Bonjour, Je recherche une courroie de trotinnette electrique ferrari, mais je n'ai pas les references je pense à une 3M 399/12 mais je ne suis pas sur Merci
12 réponses pour «
courroie trotinette ferrari
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 00h41
Bonjour, vous pouvez acheter ces courroies sur www.fiamag.com en plus il y a des promos... Voici leur tel 02.37.66.00.06 Vous pouvez leur tel, ils sont tres sympa Salut
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 23h15
Bonsoir, J'ai une trotinette Ferrari pour pièces (J'ai égaré le chargeur), la courroie est en parfait état, je vous fait le tout pour 15 €. Je suis d'Eure et Loir. Cordialement.
Réponse de m.kael
Le 27/08/2009 é 01h00
Bonsoir, Merci mais je suis dans le 14 et je pense que les frais de port seront trop eleves, je cherche juste 1 roue arriere.
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 20h52
Bonsoir, Je suis intéressé par la patinette Ferrari du departement 28, si elle n'est pas vendue. Mon email : laurent.picard8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 23h12
Bonsoir je recherche une batterie en bon etat pour la trotinette ferrari de mon gamin
Réponse de m.kael
Le 29/06/2010 é 23h27
J'ai achete la courroie ici www.fiamag.com ca a marche mais pas tres longtemps elles sont beaucoup moins solides ...
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 14h01
Bonjours , j'aimerai avoir les réfèrence de la couroie
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 04h39
As tu trouvé une batterie 24 volts pour la trotinette si oui peus tu me dire ou tu l as acheter c est une trotinette rouge de marque ferrari salutations
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h33
Bonjour recherche désespérément batterie pour trottinette Ferrari Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 01h04
Je vend une batterie pour trottinette électrique Ferrari, j'habite dans le 25 cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 08h41
Les courroies vendues chez FIAMAG sont des courroies 399-3MGT12. Le fabricant est GATES, fabricant d'origine. Ces courroies sont renforcées. Donc s'il y a casse répétitifs, c'est que vous avez un autre problème, tension, usure poulie, alignement etc….
Réponse de leyeti
Le 01/08/2015 é 17h05
Bonjour, Il est difficile de trouver la batterie 24v d'origine, ou à un prix élevé. Plus simple : Deux batteries type UL5-12 (pas cher chez DIFFORT DIFFUSION) un fil reliant le + de l'une au - de l'autre (montage série) et voilà 24v faciles ! Pour ma part, je cherche le régulateur/variateur qui est dans le petit boitier plastique noir à l'avant du chassis. Maillez-moi à trotinette @ leyeti . org (sans les espaces) si vous savez ou le trouver - Merci !