Cours d`Anglais gratuit

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 15h10
Je souhaiterais prendre des cours d`Anglais gratuit sur le net. Je suis titulaire d`un BTS Banque et d`un diplôme d`ingenieur Marketing, j`aimerais compléter mes acquis avec un diplôme d`Anglais a partir du net. Merci de bien vouloir m`aider.
6 réponses pour «
cours d`Anglais gratuit
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/01/2011 é 06h30
Pour apprendre l'anglais, Il y a deux sites Internet intéressants : - www.wordreference.com (qui est un dictionnaire de traduction) ; - www.anglaisfacile.com .
Référence(s) :
Internet
Réponse de MICHAELLE
Le 15/01/2011 é 22h36
Bonjour Jean R. Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h15
Bonjour Mr Jean R. Merci beaucoup d'avoir créer ces sites.C'est vraiment utile pour moi parce que j'aime bien l'anglais et je me demande toujours: qu'est ce que je doit faire pour améliorer ma connaissance sur cette langue? Heureusement, vous m'avez aidé.Je vais les consulter maintenant! Si vous avez d'autres choses à proposer Mr.pour nous aider,nous vous remercions d'avance.Merci!
Réponse de Jean R.
Le 13/10/2011 é 16h20
Il y a aussi " //lapasserelle.com/anglais ". Il s'agit d'un cours d'anglais gratuit en 90 leçons, sous forme de dialogues. Pour avoir la traduction en français, cliquer sur l'icône en forme de haut-parleur.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 14/02/2020 é 05h03
Merci Jean.R Pour Avoir Cree Un Site Internet Du Cours D'anglais Pour Nous Facilité D'ameliorer Nos Qualité D'anglais Pasque J'aime Beaucoup L'anglais. Je Vous En Remercie.
Réponse de Jean R.
Le 14/02/2020 é 06h32
Bonjour, c'est gentil de remercier, mais ce n'est pas moi qui ai créé ce site !