Bonsoir,
J'ai un diplome de technicien supérieur en gestion de l'ISET de Radés (en cours du soir) et je souhaite poursuivre mes études. Je voulais savoir les possiblités qui me sont offertes, si je pouvais m'inscrire en cours de soir à l'ihec par exemple, est ce que je dois refaire tout le cursus? avec le nouveau régime LMD quelle est ma situation (niveau licence ou je dois refair des modules).
Si quelqu'un connait d'autres universités où je pourrais m'inscrire, n'hésitez pas à me donner des détails.
PS: je travaille dans le secteur bancaire
Merci!
Oui je pense que vous pouvez poursuivre une formaition a distance au cnfcpp pour plus d'information, veuillez consulter les offres de formation disponibles sur le site web : www.ipst.edunet.tn
Bjr
j ai un diplome en tec superi en gestion de Iset rades depuis 2008 et un diplôme en assurance (IAA) je veux savoir si j ai la possibilité de conteneur mes études ds un établissement étatique(cours de soire) sachant que actuellement j travaille ds une compagnie d'assurance ,
Bonjour
j'ai un bts en commerce de cnfcpp hammalif et je souhaite continuer mes études pour avoir une licence dans le domaine commercial ou gestion.
merci pour votre aide