670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours du soir à l'ihec ou autre établissement

Question anonyme le 28/10/2009 à 23h27
Dernière réponse le 14/04/2015 à 18h26
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un diplome de technicien supérieur en gestion de l'ISET de Radés (en cours du soir) et je souhaite poursuivre mes études. Je voulais savoir les possiblités qui me sont offertes, si je pouvais m'inscrire en cours de soir à l'ihec par exemple, est ce que je dois refaire tout le cursus? avec le nouveau régime LMD quelle est ma situation (niveau licence ou je dois refair des modules). Si quelqu'un connait d'autres universités où je pourrais m'inscrire, n'hésitez pas à me donner des détails. PS: je travaille dans le secteur bancaire Merci!
Répondre
3 réponses pour « 
cours du soir à l'ihec ou autre établissement
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h43
[ ! ]
Oui je pense que vous pouvez poursuivre une formaition a distance au cnfcpp pour plus d'information, veuillez consulter les offres de formation disponibles sur le site web : www.ipst.edunet.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Bjr j ai un diplome en tec superi en gestion de Iset rades depuis 2008 et un diplôme en assurance (IAA) je veux savoir si j ai la possibilité de conteneur mes études ds un établissement étatique(cours de soire) sachant que actuellement j travaille ds une compagnie d'assurance ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h26
[ ! ]
Bonjour j'ai un bts en commerce de cnfcpp hammalif et je souhaite continuer mes études pour avoir une licence dans le domaine commercial ou gestion. merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours du soir à l'ihec ou autre établissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.74