Cout des etudes a accra au GHANA

Combien coutent les etudes a l'universite d'accra au GHANA?
40 réponses pour «
cout des etudes a accra au GHANA
 »
Réponse de rysa
Le 17/08/2010 é 16h26
Je suis jeune fille Ivoirienne,je viens d'obtenir ma maîtrise en lettre moderne et j'aimerais me perfectionner en langue anglaise. Pour cela je veux bien aller au Ghana pour faire une étude de langue anglaise,d'où je veux dabord avoir les differentes universités de langue et le coût de la formation si possible la durée Merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h50
Bjr , je suis diplômée en BTS : marketing ( Techniques de Commercialisation) et je voudrais prendre des cours d anglais dans une école de formation ou une université pour 06 mois maximum. Je voudrais si possible connaitre le cout de la formation merci.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h03
Bonjour, je suis congolaise. jai obtenu mon bacalaureat en 2010 et j'aimerai poursuivre mes études d'interpretariat au ghana
Réponse de pathmouss
Le 27/06/2011 é 17h32
Bonjour, je suis un jeune gabonais qui cherche des centres de formations dans des secteur pétroliers. Sur ce, j'aimerai avoir les modalités de paiements en franc CFA de chaque centre maximum six mois. J'attache du prix à cette sollicitation. Merci et à bientôt !
Référence(s) :
Je suis diplômé en secrétariat comptabilité.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h10
Salut je suis jeune centrafricaine j'ai mon bac G2 je veux aller continuer au ghana puovez vous m'aider je veux commencer par cours de langues avant de m'inscrire à l'univversitè je veux connaitre le cout des frais de scolaritè et quelles sont les papiers à fournir merci
Référence(s) :
j'ai le CAP(certificat d'aptitude professionnel en comptabilitè et j4AI EU MON BAC G2
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h27
Bonjour je suis un jeune camerounais qui cherche des centres de formation dans le secteur petroliers sur ce j'aimerai avoir les modalités de paiement en franc cfa de chaque centre maximum deux semaine. j' attache du prix à cette solicitation merci et à bientôt
Référence(s) :
je suis diplômé d' un certificat d'aptitude professionnel(CAP) en Électricité et plusieurs formation en Électricité
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h14
Bonjour je peux t'aider voici il te faut une pre-inscription d'une ecole de langue dabord ...mon num 00233265736738 mon mail yanarnaud@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h16
Si c'est pas tard je suis au ghana et je peux t'aider voici mon num...00233265736738 ou yanarnaud@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de akerman
Le 20/10/2011 é 19h52
Je suis étudiant congolais,je viens d'obtenir mon master 1 en Économétrie appliquée et j'aimerais me perfectionner. Pour cela je veux bien aller au Ghana pour poursuivre ma spécialité,d'où je veux d'abord avoir les différentes universités et le coût de la formation en FCFA si possible la durée Merci
Réponse de yanalvine
Le 20/10/2011 é 22h08
Ok bonjour moi c'est Yannick si tu commençais par me donner un bref aperçus de ta formation j'ai pas trop d'idées la dessus et peut être je pourrai t'aider je suis au Ghana étudiant en ingénierie informatique.merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h22
Slt toi!je suis aussi camerounais et compte poursuivre une formation en technologie maritime au regional maritime university à ACCRA AU GHANAJE TE CONseille de te rendre à la marine marchande à Douala Bonanjo.bien de choses à toi!!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h45
Je suis un jeune ivoirien en 2e année de droit à l'Université d'Abidjan avant que celle_ci ne ferme. Ainsi je voudrais dans une université au Ghana. SVP c urgent appelez-moi ou faites-moi un bip et je vous rappelle au plus vite. je suis au 0022558308478 ou 0022555107119 ou 0022501082955
Réponse de akerman
Le 21/11/2011 é 16h43
Je suis titulaire d'une licence en economie quantitative pour ce faire je veux poursuivre mes études au ghana en démographie . je veux savoir combien coûte cette formation en cfa et la durée y compris l'apprentissage de la langue
Référence(s) :
a
Réponse de d.sabine
Le 22/12/2011 é 12h38
Slt,j'suis titulaire d'un BTS option Finance Comptabilité et compte une poursuivre une formation en anglais au Ghana. le veux savoir combien coûte cette formation en cfa et la durée.SVP c'est urgent car je veux commencer après les fêtes de fin d'année dc appelé moi au (0022509863842/0022502400060) ou faite moi un bip et je vous rappel au plus vite.... merci
Réponse de yanalvine
Le 22/12/2011 é 15h22
Bonjour je m'appelle yannick je suis au ghana appelez moi au 00233265736738
Réponse de GOLIMarcellin
Le 17/01/2012 é 16h51
Je suis un jeune ivoirien en 2e année d'Anglais à l'Université d'Abidjan avant que celle_ci ne ferme. Ainsi je voudrais continuer dans une université au Ghana. S'il vous plait c'est urgent faites-moi en m'écrivant sur mon adresse electronique: marcellingoli@live.fr Merci d'avance
Référence(s) :
(225) 05 02 07 05/ 47 17 71 18/ 03 19 71 19
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h18
Boujour je voudrai m'insrire en fac de medecine à l'université de Legon.Quelles sont les procedures.Pour toute information écrivez moi à l'adresse pounanguereherline@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h18
Je suis un ingenieur des Eaux et Forets/ Environnement et je voudrais qu'on me fasse connaitre ce que je dois faire pour etudier anglais au Ghana.
Référence(s) :
Je suis guineen
Réponse de yanalvine
Le 16/03/2012 é 12h15
Bonjour , je suis un etudiant au ghana et mon travail est d'aider toute personne voulant apprendre l'anglais au ghana. mon numero 00233265736738.
Réponse de drabo.dramane
Le 19/03/2012 é 18h21
Je me nomme DRABO Dramane je suis burkinabè titulaire d'un bac série D; Je veux des informations sur l'admission en faculté de pharmacie et de médecine au Ghana.Aidez moi! je vous remercie!
Référence(s) :
Mon numéro est:+22679193395
Mon email:drabo.dramane@gmail.com