Je suis Beninois residant au ghana,j'ai 12 ans et je suis a la recherche d'une bonne ecole de foot a Accra.Vous qui connaissez bien Accra, pouvez vous m'aider?
I am a Beninese living in ghana,I am 12 years old and I am looking for a nice football school in Accra.You who well know Accra, can you help me?
Salut je suis kora brahima je reside en cote d'ivoire j'ai 18ans et j'ai qu'un reve depuis que j'ai 7ans et je n'arreterais jamais de le demande a dieu ce reve est de taper dans un ballon mon voeux le plus chere;je me concentre plus a l'ecole du coup je veux melange les deux pour satisfaire mes parents et moi en meme temps je vous demande s'il vous plait de me dire comment faire acceder a votre centre formation qui pourrais changer ma vie merci pour votre comprenhension mon reve de jouer...
Bonjour moi sé alexander moi je chérche une pérsone ki et en rella sion avéc le coache du ghana je veu joueé pour le ghanaet je travail dour men pour sa alor ci kéll cen monten je jou en bélgiqeu
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Je voudrais avoir un documentation complète (critères d'admission, les coûts,...) sur votre centre de formation afin d'inscrire mon fils.
Merci de votre bonne compréhension.