Recherche d'une bonne ecole de foot au ghana a Accra

Je suis Beninois residant au ghana,j'ai 12 ans et je suis a la recherche d'une bonne ecole de foot a Accra.Vous qui connaissez bien Accra, pouvez vous m'aider? I am a Beninese living in ghana,I am 12 years old and I am looking for a nice football school in Accra.You who well know Accra, can you help me?
6 réponses pour «
recherche d'une bonne ecole de foot au ghana a Accra
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h12
Salut je suis kora brahima je reside en cote d'ivoire j'ai 18ans et j'ai qu'un reve depuis que j'ai 7ans et je n'arreterais jamais de le demande a dieu ce reve est de taper dans un ballon mon voeux le plus chere;je me concentre plus a l'ecole du coup je veux melange les deux pour satisfaire mes parents et moi en meme temps je vous demande s'il vous plait de me dire comment faire acceder a votre centre formation qui pourrais changer ma vie merci pour votre comprenhension mon reve de jouer...
Référence(s) :
faire partir des fruits de se club
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h58
Bonjour moi sé alexander moi je chérche une pérsone ki et en rella sion avéc le coache du ghana je veu joueé pour le ghanaet je travail dour men pour sa alor ci kéll cen monten je jou en bélgiqeu
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h44
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de rodriguengozzo
Le 04/02/2019 é 17h44
Je voudrais avoir un documentation complète (critères d'admission, les coûts,...) sur votre centre de formation afin d'inscrire mon fils. Merci de votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 09h49
Est-ce que les études universitaires sont possible?
Réponse anonyme
Le 12/05/2020 é 16h44
J'ai un enfant de 12 ans vis au Ghana. Je cherche une école de football pour mon fils. Merci.