Creation de diplome

Bonjour, Quel logiciel puis-je utiliser pour creer une maquette de diplome impossibles a falcifier. Ou quels systemes de protection existe-t-il pour proteger un diplome.
2 réponses pour «
Creation de diplome
 »
Réponse de Secateur
Le 11/02/2012 é 17h36
Il y a pas moyen. La seule facon est d'ecrire un numero de telephone dessus ou les gens peuvent appeler pour verifier la validite. Si ton ecole delivre des diplomes, garde une trace de chaque diplome et mets dessus un numero different.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h15
Merci, c'est une idée, je vais en tenir compte...