670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'équivalence de diplome de biologié

Question anonyme le 12/03/2012 à 17h55
Dernière réponse le 25/02/2013 à 22h47
[ ! ]
J'ai un diplome d'ingénieur d'état en biologié(diplome algérien) j'aimarai bien savoir l'équivalence de mon diplome en france
Répondre
6 réponses pour « 
l'équivalence de diplome de biologié
 »
Réponse de soumia.B
Le 28/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Bon jour je veux me renseigner sur l'équivalence de diplôme d'ingénieur d'état en biologie spécialité écologie et environnement dans la fonction public en Algérie svp donnez moi une ré pence favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, moi aussi g un diplome d'ingénieur en biologie que g obtenu en algérie et quand je voulais faire une inscription en université il m'ont dégrader et demander d'étudier de zéro comme si je viens d'avoir mon bac , je suis démoralisée comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 12h18
[ ! ]
Ohh c quoi sa !5ans d'etudes et des recherche ,bcp de travail o laboratoire et en fin de compte on est des zeros et nul ne donne une importance!on a viellis sans rien avoir?et même esquilya un diplome équivalent pour notre diplôme puisquila occupe valeur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis titulaire du diplome d'ingenieur en biologie et pour poursuire mes etudes en france ils m'ont dégrader au zero , càd je dois commencé de la premiere année aprés le bac. je suis totalement démoralisée , alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi , et qui a trouvé une solution qu'il me repondra . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h45
[ ! ]
J'ai un diplome d'etude supérieur en biologie et physiologie animale algerien biensur,et je veux savoir c'est quoi son équivalence au quebc?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir tout le monde,j'ai aussi un ingeniorat en Biologie, je réside en France, j'ai envoyer ma demande d'équivalence et j'attends depuis presque deux mois, quelqu'un saurai la duré que prends l'équivalence ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'équivalence de diplome de biologié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.835