L'équivalence de diplome de biologié

J'ai un diplome d'ingénieur d'état en biologié(diplome algérien) j'aimarai bien savoir l'équivalence de mon diplome en france
6 réponses pour «
l'équivalence de diplome de biologié
 »
Réponse de soumia.B
Le 28/06/2012 é 18h44
Bon jour je veux me renseigner sur l'équivalence de diplôme d'ingénieur d'état en biologie spécialité écologie et environnement dans la fonction public en Algérie svp donnez moi une ré pence favorable.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h09
Bonjour, moi aussi g un diplome d'ingénieur en biologie que g obtenu en algérie et quand je voulais faire une inscription en université il m'ont dégrader et demander d'étudier de zéro comme si je viens d'avoir mon bac , je suis démoralisée comment faire
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 12h18
Ohh c quoi sa !5ans d'etudes et des recherche ,bcp de travail o laboratoire et en fin de compte on est des zeros et nul ne donne une importance!on a viellis sans rien avoir?et même esquilya un diplome équivalent pour notre diplôme puisquila occupe valeur?
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 09h33
Bonjour moi aussi je suis titulaire du diplome d'ingenieur en biologie et pour poursuire mes etudes en france ils m'ont dégrader au zero , càd je dois commencé de la premiere année aprés le bac. je suis totalement démoralisée , alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi , et qui a trouvé une solution qu'il me repondra . merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h45
J'ai un diplome d'etude supérieur en biologie et physiologie animale algerien biensur,et je veux savoir c'est quoi son équivalence au quebc?merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h47
Bonsoir tout le monde,j'ai aussi un ingeniorat en Biologie, je réside en France, j'ai envoyer ma demande d'équivalence et j'attends depuis presque deux mois, quelqu'un saurai la duré que prends l'équivalence ???