équivalence de diplôme infirmier tunisien

Question de abdessattar le 02/12/2010 à 20h46
J'ai un diplôme d'infirmière tunisien ,j'habite en France .Est -il possible de faire l'equivalence de mon diplôme avec le diplôme belge
3 réponses pour «
équivalence de diplôme infirmier tunisien
 »
Réponse de wsc tunisie
Le 03/12/2010 é 18h17
Contactez express solutions a Tunis, societe qui s'occupe des procedures administratives d'equivalence aupres des autorites belges comme elle s'occupe des interviews avec des employeurs(cliniques et maisons de repos et hopitaux)
Réponse de chakara
Le 12/02/2013 é 17h06
Je suis tunisien marie avec une française j'habite maintenant a strasbourg . j'ai beaucoups des diplomes dans le domains des enfants et dans le tourisme j'ai aussi mon diplome professionel d'animation . Est - il possible de faire l'equivalence des mes diplomes en france et ou exactement. merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 13h55
Bonjour, je suis une marocaine âgée de 34 ans et j ai un diplôme d assistante dentaire étatique et j ai une longue expérience au travail au sein du centre d odontologie des forces armées royale maintenant je me suis libérer et j espère continuer mes études au Canada comme dentiste que dois je faire ? SVP aider moi . Merci