Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Créer un magasin pour vente de materiel de const

Question de kalima le 07/10/2009 à 18h14
Bonjour je suis de marrakech j'ai l'intention de créer un magasin pour vente des matériels de constricution pour finissions . comment trouvez les fournisseur s?
9 réponses pour «
créer un magasin pour vente de materiel de const
 »
Réponse de interpro
Le 17/12/2009 é 14h48
Nous sommes une entreprise espagnole qui a pour activité la distribution de matériaux de constructions, nous developpons notre activité tant avec l'Espagne , le Maroc , l'Algerie, la france et iles francophones. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour de plus amples informations.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h31
Merci de me contacter car j'ai une idée d'ouvrir un magasin de ventre de matériels de construction au congo brazza: pays.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h43
Bonjour, j'aimerais créer un magasin de vente de matériaux pour la construction et je cherche un ou des partenaires pour cette aventure. Il me faut des prix aventageux pour ètre au plus juste sur ce marché car la demande est forte . J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement. Cordialement.
Référence(s) :
SARL bati-futé
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h27
Bonjour,je souhaite ouvrir un magasin de negoce materiaux de construction,je cherche des distributeur aux prix tres interressant.je suis a rennes france.cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h44
ça m'interesse pour l'Algerie comment vous contatcez et combien il faut comme investissement mrci
Réponse de DANNSW
Le 31/03/2014 é 10h18
SELL Portland cement DANNSW 42.5 N / R The annual volume of goods contract; Minimum: 6,500 MT / month 6 MONTHS Minimun contract. Conditions and the FOB delivery / delivery CIF 20/25 DAYS YOUR REQUEST: mail: dlhwalking@gmail.com English: Antoine M. Ballester Tel. : 33 (0) 609 586 947
Réponse de jaoula
Le 09/04/2014 é 18h07
Bonjour nous sommes une société leader en négoce et distribution des matériaux de construction, on travaille sur tout le territoire marocain votre demande nous intéresse. merci de nous envoyer les renseignements sur notre adresse émail.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 00h13
Bonjour je souhaite avoir des collaborateurs pour ouvrir un magasin de vente de materiaux de construction en guinee merci de me contacter si possible
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 14h20
Bonjour, Je souhaite créer dans les semaines à venir un commerce pour vente de produits dans le domaine du Bâtiment et travaux spécialisé dans l'électricité de gros œuvres et fournitures pour les électriciens. Je cherche des fournisseurs, catalogues et partenariat. franck94slb@hotmail.fr