Creation d'un magasin de vente de materiel medical

Question de bioghost le 17/12/2011 à 21h15
Je suis un jeune homme de 22ans,titulaire d'un diplôme des études supérieures en Microbiologie , je veux savoir si j'ai le droit d'ouvrir un Magasin de vente de matériel médical par Ensaj/angem en Algérie . merci
2 réponses pour «
Creation d'un magasin de vente de materiel medical
 »
Réponse de aply123
Le 26/12/2012 é 17h24
L'ensej ne finance pas le coté commercial.. dans ce cas il faut peut etre ouvrir une boite d'installation et mise en route et maintenance de materiel medicale..une fois ouverte tu contacte les fournisseurs pour devenir un dépositaire.... mais dans ce cadre il faut presenter un projetde ceration d'une société avec 3 enployé et recruté un electroniciens qui est dans le domaine et un comptable.. c'est pas facil car tu dois creer une sarl c'est mieux les frais sont nombreux environ 2000 euros aply123@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 09h14
Je veux ouvrir un magasin de matériel médical mais quels sont les conditions nécessaires pour le faire.....j ai aucun diplôme