Cycle ingenieur INP HB Abidjan

Salu quelles sont les conditions d'entree à l'INP pour les travailleurs qui desirent suivre des cours du soirs?
3 réponses pour «
cycle ingenieur INP HB Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h54
:: Fiche de renseignements pour l'admission à l'INP-HB :: :: Concours d'entrée Les concours d'entrée à l'INP-HB sont réservés aux bacheliers de l'année en cours. Ces concours sont de deux (2) types : Concours cycles longs "Classes Préparatoires" et Concours cycles courts "DUT". Concours cycles longs "Classes Préparatoires" : Libellé Filière Bac autorisé Ecole PrépaCom Mathématiques Supérieures et Commerce A, B, C, D Ecole Préparatoire EP MPSI Mathématiques, Physiques et Sciences Industrielles C, E PrépaBio Mathématiques Supérieures et Biologie C, D N. B. : Avoir au plus 20 ans au 31 Décembre de l'année du concours. Concours cycles courts "DUT" : Libellé Filière Bac autorisé Ecole CAE Commerce et Administration des Entreprises A, B, C, D Ecole Supérieure de Commerce et Administration des Entreprises ESCAE FC Finances Comptabilité G2 BT Comptabilité CHI Chimie C, D, F7, BT Ecole Supérieure d'Industrie ESI EL Electronique C, D, E, F2, F3, BT ELT Electrotechnique F3, BT GMP Génie Mécanique et Productique F1, E INFO Informatique C, D, E, F2, F3, BT MEM Maintenance ElectroMécanique E, F1, F3, BT MOT Moteurs et Equipements motorisés C, D, E, F1, BT TS Techniciens Supérieurs C, D, E, F4, BT ESTP - ESMG N. B. : Avoir au plus 22 ans au 31 Décembre de l'année du concours. :: Dossier • Photocopies des bulletins de note de Terminale de l'année en cours • Photocopie du Relevé des notes au BAC ou BT • Photocopie de l'Attestation de réussite au BAC ou au BT • Photocopie de l'Extrait de naissance • Photocopie du Certificat de nationalité ou de la Carte Nationale d'Identité • Trois (3) photos d'identité. N. B. : Le candidat produira à l'inscription, les originaux de toutes les pièces présentées. :: Frais d'inscription Concours "Classes Préparatoires" : les frais d'inscription sont de 10 000 F CFA (quelque soit le nombre de choix). Concours "DUT" : les frais d'inscription sont de 10 000 F CFA (quelque soit le nombre de choix). Les combinaisons possibles pour les choix multiples sont les suivantes: Concours Ecoles choisies Filières choisies Montant Cycles longs Classes Préparatoires Ecole Préparatoire (MB, MCC, MPSI) Quelque soit le nombre 10 000 F CFA Cycles courts DUT ESCAE Quelque soit le nombre 10 000 F CFA ESI ESMG / ESTP ESCAE + ESI ESCAE + ESMG / ESTP ESI + ESMG / ESTP ESCAE + ESI + ESMG / ESTP
Référence(s) :
www.inphb.edu.ci
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h20
Veuillez alimenter votre site.nous sommes nombreux à vouloir prendre des renseignements afin d’intégrer cette grande école de renom. cordialement
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 18h04
Les conditions d'admition a cercom