Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Le danger de la foret amazonienne

Je voudrais s'avoir Aujourd'hui : Quel est le danger pour la forêt Amazonienne ???????
8 réponses pour «
le danger de la foret amazonienne
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 21h11
Le danger est assez grave ,car il est probable que dans quelque année la foret Amazonienne ne soit plus vraiment la même. C'est à dire que chaque arbres va "pourrir " en quelque sorte la pollution va tout détruire .Nous devons tous essayé de faire un petit effort. Voila ma réponse !
Référence(s) :
internet(wikipedia) et lycée
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h19
Fermer votre gueule
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h22
Pour dire sa tait toi svp
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h43
Bonjour je suis la personne qui a laisser le commentaire "fermer votre gueule" je voulez m'excuser auprès des gens qui consultent ce site car je ne sait pas trop pourquoi je l'ai écrit je suis tomber sur ce site par hasard au collège et sous la pression de mes camarades j'ai dû l'envoyer à mon insu c'est pourquoi je tenais à m'excuser auprès des créateurs de ce site pour mon commentaire déplacé surtout que je trouve que s'intéressé à la forêt Amazonienne c'est bien j'espère que vous accepterez mes excuses et que vous ne m'en voudrais pas trop Veuillez accepter mes plus plates excuses MERCI !!!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h37
Nan tg conard
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h39
Veuillez prendre mes excuses au sérieux s'il vous plaît monsieur l'inconnu (pour pas dire invisible). Vous êtes assez grossier monsieur PROUT!!!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h13
Osssssseu tisayeu!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h15
Arrête avec des pubs pour knacki ball c un site pour la forêt amazonienne je vous soutient les gars Prout a se qui me croit pas