Date- concours beac- modalités d'inscription

Bonjour je suis étudiante en licence economie de gestion à l'Université Catholique d'Afrique Centrale et j'aimerais connaitre la date du concours d'entrée à la BEAC pour l'année 2011 et les conditions d'inscription au concours ainsi que les pièces à fournir. Merci d'avance pour les informations
2 réponses pour «
date- concours beac- modalités d'inscription
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h11
J'ai rien à foudre
Réponse de triche
Le 17/09/2011 é 19h50
Mal élevé! tu n'as même pas pris soin de respecter les règles de bonne conduite affichées. tu ferais mieux de la fermer quand tu n'as rien dire au lieu de spéculer du n'importe quoi " j'ai rien à foudre " as tu dis? mais qui a demandé l'avis d'un idiot , d'ailleurs qui lui a permis de toucher un PC ? les animaux sont au zoo .