Date du concours prochain concours de la BEAC

J'ai 22 ans et je suis titulaire de la LICENCE en COMPTABILITE ET FINANCE, mon souhait est de travailler à la BEAC pour celà j'aimerai connaitre les différentes dates de concours pour pouvoir envoyer mes dossiers afin d'y participer
9 réponses pour «
date du concours prochain concours de la BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 10h48
Le concours de la beac a déjà été lancé et la date limite de depot des dossier est prevu jusqu'au 29/05/09.mais le niveau minimum requis est la maitrise en comptabilité ou en gestion. pour plus d'informations va sur le site de la beac ( www.beac.int) en page d'acueil. tu trouveras toutes les informations requise. bonne journée.Emilienne depuis le Cameroun.
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 12h36
C'est emilienne j'ai dù commettre une erreure au niveau de la date limite de depot de dossier tout à l'heure, elle est plutot prevu le 24/07/09. je suis désolée.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 15h35
Je veux bien participer au concours de la beac qui aura lieu en juillet 2009. peux-je savoir comment deposezr le dossier?
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 09h55
Pour participer au concours de la BEAC, il faut avoir au moins la maîtrise. Le concours a été lancé cette année en 2009 donc le prochain sera probablement fait dans 3 ans. A titre d'exmple le dernier avant celui de 2009 a été réalisé en 2006.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h16
Vous ne remplissez pas encore les critères pour y participer cela s'adresse aux personne titulaire d'une maitrise au strict minimum
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h52
à quand le concours de la BEAC 2011?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h04
Aujourdhui je suis titulaire d'un master en comptabilité, à quand le prochain concours de la beac
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 15h11
Hi Sirs, am a Cameroonian of age 25 and a holder of a Bachelor degree in Monnaie-Banque-Finance. I want to know when the next concour into BEAC shall be launched?
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 12h52
Titulaire d'un master en ingénierie financière,j'aimerai participer au prochain concours de la BEAC