670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du concours prochain concours de la BEAC

Question anonyme le 28/05/2009 à 17h08
Dernière réponse le 07/10/2015 à 12h52
[ ! ]
J'ai 22 ans et je suis titulaire de la LICENCE en COMPTABILITE ET FINANCE, mon souhait est de travailler à la BEAC pour celà j'aimerai connaitre les différentes dates de concours pour pouvoir envoyer mes dossiers afin d'y participer
Répondre
9 réponses pour « 
date du concours prochain concours de la BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 10h48
[ ! ]
Le concours de la beac a déjà été lancé et la date limite de depot des dossier est prevu jusqu'au 29/05/09.mais le niveau minimum requis est la maitrise en comptabilité ou en gestion. pour plus d'informations va sur le site de la beac ( www.beac.int) en page d'acueil. tu trouveras toutes les informations requise. bonne journée.Emilienne depuis le Cameroun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 12h36
[ ! ]
C'est emilienne j'ai dù commettre une erreure au niveau de la date limite de depot de dossier tout à l'heure, elle est plutot prevu le 24/07/09. je suis désolée.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 15h35
[ ! ]
Je veux bien participer au concours de la beac qui aura lieu en juillet 2009. peux-je savoir comment deposezr le dossier?
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 09h55
[ ! ]
Pour participer au concours de la BEAC, il faut avoir au moins la maîtrise. Le concours a été lancé cette année en 2009 donc le prochain sera probablement fait dans 3 ans. A titre d'exmple le dernier avant celui de 2009 a été réalisé en 2006.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Vous ne remplissez pas encore les critères pour y participer cela s'adresse aux personne titulaire d'une maitrise au strict minimum
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h52
[ ! ]
à quand le concours de la BEAC 2011?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h04
[ ! ]
Aujourdhui je suis titulaire d'un master en comptabilité, à quand le prochain concours de la beac
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 15h11
[ ! ]
Hi Sirs, am a Cameroonian of age 25 and a holder of a Bachelor degree in Monnaie-Banque-Finance. I want to know when the next concour into BEAC shall be launched?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 12h52
[ ! ]
Titulaire d'un master en ingénierie financière,j'aimerai participer au prochain concours de la BEAC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du concours prochain concours de la BEAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.625