J'ai 22 ans et je suis titulaire de la LICENCE en COMPTABILITE ET FINANCE, mon souhait est de travailler à la BEAC pour celà j'aimerai connaitre les différentes dates de concours pour pouvoir envoyer mes dossiers afin d'y participer
Le concours de la beac a déjà été lancé et la date limite de depot des dossier est prevu jusqu'au 29/05/09.mais le niveau minimum requis est la maitrise en comptabilité ou en gestion. pour plus d'informations va sur le site de la beac ( www.beac.int) en page d'acueil. tu trouveras toutes les informations requise. bonne journée.Emilienne depuis le Cameroun.
C'est emilienne j'ai dù commettre une erreure au niveau de la date limite de depot de dossier tout à l'heure, elle est plutot prevu le 24/07/09. je suis désolée.
Pour participer au concours de la BEAC, il faut avoir au moins la maîtrise. Le concours a été lancé cette année en 2009 donc le prochain sera probablement fait dans 3 ans. A titre d'exmple le dernier avant celui de 2009 a été réalisé en 2006.
Hi Sirs, am a Cameroonian of age 25 and a holder of a Bachelor degree in Monnaie-Banque-Finance. I want to know when the next concour into BEAC shall be launched?