Date et circonstance de décès

Je suis née le 10 septembre 1985, quand et comment je vais mourir?
2 réponses pour «
date et circonstance de décès
 »
Réponse de makoulal
Le 24/05/2010 é 06h51
T ES NE LE 10 SEPTEMBRE COOL TU VEUX SAVOIR QUELQUE CHOSE CONNAISSEZ VOUS HAITI PAS LA PEINE D AVOIR PEUR SUR CE QUE JE VAIS TE DIRE PARCE QUE MOI JE SUIS CATHOLIQUE ET JE NE PRATIQUE PAS CE GENRE DE CHOSE A CAUSE DE MON AME BON VOILA TA REPONSE TU L AURAS SEULEMENT EN HAITI ET T AS PAS BESOIN PEUR D ALLER EN HAITI PARCE QUE MOI J Y AIT SURVECU EN HAITI LES GENS HAISSENT LES AUTRES GENS POUR UN RIEN POUR LEUR BIEN AUSSI ALORS LA JALOUSIE LEUR MONTE A LEUR TETE ET ILS SONT ALLER CHEZ UN VAUDOU MEME SI T ETAIS EN FRANCE ILS POURRAIENT TE TUER PAR MYSTIQUE SOIT TU POURRAIS ETRE ECRASER PAR UNE VOITURE PAR N IMPORTE QU ELLE FACON ET APRES TA FUNERAILLE IL VIENDRONT VOUS LEVEZ ET VOUS FAIRE UN ZOMBIE OU TRANSFORMEE LA PERSONNE QU ILS ONT TUEE EN BOEUF SI ILS CONNAISSENT VOTRE NOM LE JOUR OU T ES NEE CA LEUR SUFFIT POUR TUE LA PERSONNE VOILA TA REPONSE SEULEMENT EN HAITI ON PEUT TE DIRE QUAND ET COMMENT TU VAS MOURIR PARCE QU IL PEUT TE TUER SANS MEME TE TOUCHER MYSTIQUEMENT BON JE TE LAISSE MON EMAIL SI TU VEUX EN SAVOIR PLU JE VIS A NEW YORK N EST PAS PEUR DE MOI JE SUIS PAS COMME EUX C EST MAMAS221@AIM.COM
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h01
Je suis ne le 24 10 1945 a quel date je vais mourrire