Je pense un peu que c'est le 21 décembre 2012 la fin du monde . Mais si vous voulez savoir si vous allait vivre longtemps regardez sur votre main. Il ya des ligne 3 la ligne de l'amour de richesse de vie la plus longue et celle de la vie c la plus basse,celle d'en haut la richesse et au millieux l'amour .J'épépere que vous appréciez mon conseil.bye
Vrm une personne comme vous ne dois pas tarder ; je fais des soucis que tu sois aussi bien un musulman qui fais ses prieres et sais que DIEU nous a crée pour une mission et qu'on doit croire en lui et faire le bon pr l'humanité . je m'en doute en vous monsieur ou madame . que DIEU sait la date et l'heure de la mort .je vous encourage de bien croire et patienter et soyez optimiste envers la vie et toutes les circonstances qui vous paraitre difficiles et c tout
Terriens,
Sachez que votre corps meurt mais votre esprit lui est toujours intact et ère dans des mondes parallèles qui se superpose. Les fantômes sont des esprits de personnes ayant vécu sur la terre et qui arrive sans en avoir conscience d’apparaitre dans votre monde. Il se peut que vous soyez réincarné dans un autre être aussi bien humain que animal, mais on ne peut pas le prouver.
Moi par exemple, je ne suis plus de se monde. Je communique avec les moyens technologiques de mon vaisseau qui survole de temps en temps votre planète pour vous informer d'un savoir essentiel tels ces questions. Nous voyageons a travers des couloirs-espace temps nous permettant de rejoindre des systèmes à plusieurs milliers d'années-gravitationnelles.