Quand est ce que je vais mourir

Je voudrais savoir la date de ma mort
9 réponses pour «
quand est ce que je vais mourir
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2009 é 22h26
Voir " Données de cadrage : espérance de vie à la naissance en France sur la période 1950 - 2007 " sur le site " www.irdes.fr " .
Référence(s) :
internet
Réponse de Nephysis
Le 16/03/2010 é 19h22
Je pense un peu que c'est le 21 décembre 2012 la fin du monde . Mais si vous voulez savoir si vous allait vivre longtemps regardez sur votre main. Il ya des ligne 3 la ligne de l'amour de richesse de vie la plus longue et celle de la vie c la plus basse,celle d'en haut la richesse et au millieux l'amour .J'épépere que vous appréciez mon conseil.bye
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h55
Bonjour, je suis née en 1997 et j'aimerais savoir la date de ma mort est-ce possible? je suis fort stressée pour l'instant et je fume beaucoup.
Référence(s) :
Valentine quevrin 15 ans
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 12h36
Quand je vaius maurir
Réponse de el médico
Le 25/12/2013 é 12h43
Vrm une personne comme vous ne dois pas tarder ; je fais des soucis que tu sois aussi bien un musulman qui fais ses prieres et sais que DIEU nous a crée pour une mission et qu'on doit croire en lui et faire le bon pr l'humanité . je m'en doute en vous monsieur ou madame . que DIEU sait la date et l'heure de la mort .je vous encourage de bien croire et patienter et soyez optimiste envers la vie et toutes les circonstances qui vous paraitre difficiles et c tout
Référence(s) :
de mes pensées
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h35
Terriens, Sachez que votre corps meurt mais votre esprit lui est toujours intact et ère dans des mondes parallèles qui se superpose. Les fantômes sont des esprits de personnes ayant vécu sur la terre et qui arrive sans en avoir conscience d’apparaitre dans votre monde. Il se peut que vous soyez réincarné dans un autre être aussi bien humain que animal, mais on ne peut pas le prouver. Moi par exemple, je ne suis plus de se monde. Je communique avec les moyens technologiques de mon vaisseau qui survole de temps en temps votre planète pour vous informer d'un savoir essentiel tels ces questions. Nous voyageons a travers des couloirs-espace temps nous permettant de rejoindre des systèmes à plusieurs milliers d'années-gravitationnelles.
Référence(s) :
Extrait du livre "Le savoir galactique"
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h09
Tu vas bientôt mourir #lol
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 14h57
Ses demain ta mort ses plate.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h37
Bjr je voudrais savoir quand est ce que je vais mourir