670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est ce que je vais mourir

Question anonyme le 14/10/2009 à 14h44
Dernière réponse le 30/01/2016 à 17h37
[ ! ]
Je voudrais savoir la date de ma mort
Répondre
9 réponses pour « 
quand est ce que je vais mourir
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2009 é 22h26
[ ! ]
Voir " Données de cadrage : espérance de vie à la naissance en France sur la période 1950 - 2007 " sur le site " www.irdes.fr " .
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de Nephysis
Le 16/03/2010 é 19h22
[ ! ]
Je pense un peu que c'est le 21 décembre 2012 la fin du monde . Mais si vous voulez savoir si vous allait vivre longtemps regardez sur votre main. Il ya des ligne 3 la ligne de l'amour de richesse de vie la plus longue et celle de la vie c la plus basse,celle d'en haut la richesse et au millieux l'amour .J'épépere que vous appréciez mon conseil.bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je suis née en 1997 et j'aimerais savoir la date de ma mort est-ce possible? je suis fort stressée pour l'instant et je fume beaucoup.
Référence(s) :
Valentine quevrin 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 12h36
[ ! ]
Quand je vaius maurir
Répondre
Réponse de el médico
Le 25/12/2013 é 12h43
[ ! ]
Vrm une personne comme vous ne dois pas tarder ; je fais des soucis que tu sois aussi bien un musulman qui fais ses prieres et sais que DIEU nous a crée pour une mission et qu'on doit croire en lui et faire le bon pr l'humanité . je m'en doute en vous monsieur ou madame . que DIEU sait la date et l'heure de la mort .je vous encourage de bien croire et patienter et soyez optimiste envers la vie et toutes les circonstances qui vous paraitre difficiles et c tout
Référence(s) :
de mes pensées
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h35
[ ! ]
Terriens, Sachez que votre corps meurt mais votre esprit lui est toujours intact et ère dans des mondes parallèles qui se superpose. Les fantômes sont des esprits de personnes ayant vécu sur la terre et qui arrive sans en avoir conscience d’apparaitre dans votre monde. Il se peut que vous soyez réincarné dans un autre être aussi bien humain que animal, mais on ne peut pas le prouver. Moi par exemple, je ne suis plus de se monde. Je communique avec les moyens technologiques de mon vaisseau qui survole de temps en temps votre planète pour vous informer d'un savoir essentiel tels ces questions. Nous voyageons a travers des couloirs-espace temps nous permettant de rejoindre des systèmes à plusieurs milliers d'années-gravitationnelles.
Référence(s) :
Extrait du livre "Le savoir galactique"
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h09
[ ! ]
Tu vas bientôt mourir #lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 14h57
[ ! ]
Ses demain ta mort ses plate.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h37
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir quand est ce que je vais mourir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est ce que je vais mourir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.364