Le date quand je vais mourir

Question de carnard le 21/09/2009 à 21h58
Pourai vous me dire la date quand je vais mourire
21 réponses pour «
le date quand je vais mourir
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 01h24
OMG Surement le 21 décembre 2012 lol mdr
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 04h41
Yo dude t tu si impatien que sa ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 16h49
Bonjour a tous moi je pense que la mort vient comme sa pour moi c le destin ki nous le dira
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h13
J'ai des petites vision je crois que je predis l'avenir donc je sais à quel age je vais mourir.Parfois ce n'est pas drole je vois des choses horrible mais je triche au bilan ...
Réponse de Nephysis
Le 16/03/2010 é 22h38
Je pense pas vraiment que la fin du monde soit le 21 décembre 2012. Si vous voulez savoir votre espérance de vie regardes sur votre main.Pour les garçons la main gauche et pour les filles la main droite.Vous avez 3 lignes la ligne de la richesse celle de l'amour et celle de la vie.Celle qui correspond à la vie celle tout en ba de votre main si elle est longue vous viverez longtemps si elle est courte vous viverez moin longtenps. Celle de la richesse est en haut celle de l'amour au milieux.Voila
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 14h09
Non on ne meurt pas le 21 decembre 2012 c des betise c vrai c le destin qui choisit et c'est dieu qui dit quand nous allon mourir c n'est pas parce que vous avez regarder l'emission de christophe dechavanne et q'uil a dit la fin du monde sera pour le 21 c des betise il ne faut jamais croire personne parce que si la mort viendra en 2012 aujourd'huit le ciel serai tout gris avec des dessins horrible et il ni aurait plus de soleil avant de croire tout le monde regarder le soleil pour voir si il font
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h54
J ai toujours pensé meme depuis enfant que je mourrais vers mes 32 ans , j en ai 31 aujourd hui lol , peut etre que 2012 sera vraiment la fin pour tous , mais , honnetement la mort ne m effraies pas ^_^ je suis croyant et crois en la vie apres la mort alors je ne m inquiete pas de savoir quand vais je mourir , de toute façon , on a tous rendez vous avec elle , alors pourquoi en avoir peur =)
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h42
Bonjour tous le monde mes chers avant de penser a la mort il faut penser de la vie apres la mort et pour ça je veux demande de voir un peu avec un musulman ou bien lire un livre musulman vous allez trouver surement tous les réponses.
Référence(s) :
kng achraf ,
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h47
Du respec, du style,une orthographe soignee ....ect
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h47
Sa veut dire ke bambie est au paradi
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h01
Tu va mourire dans 2 minute
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h55
Tu va mourir en 2012
Référence(s) :
Le calendrier maya qui est faux :) ki croie pas
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h53
Oui c vrai on va pa mourir en 2012 C juste histoire de faire peur en + il on meme fé un film dessu :"2012".
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h11
T'as qu'à te flinguer comme ça tu sauras quand!c'est quoi cette question de débile.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 04h33
Je serait pas du meme avie que toi parsque si tu calcul tout les truque bizarre qui se propage dans le monde en ce moment ses signe de quelque chose les erruption le rechauffement de la planete les tornade les cyclone les tsunamie les tremblement de terre tous sa en si peut de temp la terre se reveille et elle va pas tenir lontemp alor eviter de rigoler par rapport a 2012 parsque les indien ou je ses pas quoi on calculer le calendrier du mon et sa s'arete le 21 12 2012 alors meme si vous y croiyer pas faite semblant parsque sa a etait prouver quil yet des chance que la planete prenne fin
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h24
N'importe quoi ! 2012 C'st des couilles juste pour attirer l'atention des nuls qui n'ont rien d'autres a faire !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h32
Parce que tout simplement qui en a qu,il ne veulent pa mourir qui ne sont pa marier qui n'ont pa de gosse
Référence(s) :
de ma tetr
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h34
Ces une question bete on sest pa comment tu veut qon tereponde tes tro con ou quoi
Référence(s) :
de ma tete
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h04
Je sais pas pour toi, mais moi je mourrai le 28 novembre 2014. C'est bizarre à dire, mais y'a 2 ans, j'ai prédis que le 23 mars 2011 quelque chose de terrible arriverait, et c'est le jour où mon cousin à choisi de se pendre (et non je ne lui en avais pas parlé, je ne l'avais dit qu'à une amie à moi, pensant que c'était elle que ça concernerait). Donc quand ça m'a fait la même chose pour le 28 novembre 2014, j'ai comme senti que c'était pour moi ... Profite de ta vie tant qu'elle est devant toi. Elle ne tient qu'à un fil, ce serait dommage de la gâcher.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h43
Pour koi tu dit sa moi aussi je voudrais savoir quant et ou je mourrerais il y a pas que vous . Laisser le temps passer et peux tetre que vous serai bien dans votre peau
Référence(s) :
je ne suis pas belle