Date du concours cenajes 2012

Bonjour je suis une jeune camerounaise etudiante en sociologie j aimerais svp avoir la date du concours cenajes kribi et la composition du dossier.m informer svp a minglangebiloa@yahoo.fr
3 réponses pour «
date du concours cenajes 2012
 »
Réponse de LAREBELLE
Le 22/05/2012 é 12h58
Salut j'aimerais savoir quand aura lieu le concours Cenajes svp
Réponse de willylove
Le 28/05/2012 é 11h40
La date nest pa encore done ce pendan l essenciel c est de rester a lecoute entre nous etudiant et se partage les info a chaque minute des que possible ce pendant des que vs au couran partage l info a tous du groupe
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h34
Le concours du CENAJES de Kribi n'est toujours pas lancé et cela est inquiétant car la rentrée a souvent lieu en Déc. mais les cours commencent effectivement en Janvier, or dans un concours tel quel, il y a l'arrêté de lancement, la période-fourchette de constitution des dossiers (1mois), la période d'examen proprement dite, la publication des admissibilités, la période des oraux, les corrections et les résultats définitifs et enfin la rentrée. Vous voyez qu'on est en retard car ça prend environ 4mois un concours direct avec formation. Wait and see (THIERRY CPJA)