Bonjour!
Je consulte quotidiennement le sit de l'enam mais aucune nouvelle,
j'aimerais aussi en savoir plus, mais un ami m'a dit qu'il y aura un concours.
Merci et à bientôt!
Bonjour , moi aussi j'ai consulté de temps en temps mais tjrs aucunes nouvelles concernant les concours,
merci
veuillez m'informer dès que vous avez eu des informations
Actuellement, le site de l'enam est suspendu. J'ai entendu dire que l'avis serait déjà rédigé mais juste en attente signature du ministre concerné pour sa sortie. Il parait aussi que le ministre refuse de signer l'avis sans la révocation du DG de l'ENAM qui a des hauts placés qui le soutiennent. J'espère que c'est pas vrai sinon l'accès à la fonction publique est déplorable chez nous. Et ça continue avec cette promotion au sein de l'ASF qui fait l'objet d'une requête au niveau du Tribunal administratif
Des fois aussi c'est publié sur le site du ministère de la fonction publique et de la lois sociale, mais pour le moment il n'y a encore aucune publication
Bjr, moi aussi je voudrais avoir des nouvelles. mais à mon avis, ce ne sera pas pour cette année, je pense qu'ils veulent d'abord ce "concentrer" sur les possibles élections à venir. j'espère que ce ne sera pas pour longtemps.
J aimerai connaitre la date du concours de l ENAM session 2013 2014 la date du debut des cours comment constituer le dossier de candidature ;de quoi est il question à l ecrit?à l oral aussi?puis je savoir les matières sur lesquelles les candidats composes quelles sont les heures et les jours de cours ?