Date du concours ENAM 2013 MADAGASCAR

Bonjour, je voudrais savoir la date du concours ENAM 2013 DE MADAGASCAR s'il vous plâit
10 réponses pour «
date du concours ENAM 2013 MADAGASCAR
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 08h03
Bonjour! Je consulte quotidiennement le sit de l'enam mais aucune nouvelle, j'aimerais aussi en savoir plus, mais un ami m'a dit qu'il y aura un concours. Merci et à bientôt!
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h49
Bonjour , moi aussi j'ai consulté de temps en temps mais tjrs aucunes nouvelles concernant les concours, merci veuillez m'informer dès que vous avez eu des informations
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h29
Actuellement, le site de l'enam est suspendu. J'ai entendu dire que l'avis serait déjà rédigé mais juste en attente signature du ministre concerné pour sa sortie. Il parait aussi que le ministre refuse de signer l'avis sans la révocation du DG de l'ENAM qui a des hauts placés qui le soutiennent. J'espère que c'est pas vrai sinon l'accès à la fonction publique est déplorable chez nous. Et ça continue avec cette promotion au sein de l'ASF qui fait l'objet d'une requête au niveau du Tribunal administratif
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h57
Des fois aussi c'est publié sur le site du ministère de la fonction publique et de la lois sociale, mais pour le moment il n'y a encore aucune publication
Réponse de Gagalato
Le 23/03/2013 é 17h23
Bonjour,je voudrai savoir la date de concours en première année ENAM et les matière passant au concours,merci de m'informer
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 16h29
Bjr, moi aussi je voudrais avoir des nouvelles. mais à mon avis, ce ne sera pas pour cette année, je pense qu'ils veulent d'abord ce "concentrer" sur les possibles élections à venir. j'espère que ce ne sera pas pour longtemps.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h45
J aimerai connaitre la date du concours de l ENAM session 2013 2014 la date du debut des cours comment constituer le dossier de candidature ;de quoi est il question à l ecrit?à l oral aussi?puis je savoir les matières sur lesquelles les candidats composes quelles sont les heures et les jours de cours ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h01
Svp,dites-moi si vous savez à propos du concours ENAM pour l'année 2013-2014
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h29
Bonjour, Pour info, le détail du concours pour l'année 2012 2013 est déjà affiché à l'ENAM Androhibe depuis le début de cette semaine.
Référence(s) :
rami
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h31
Rectification : 2013 2014 au lieu 2012 2013. Merci.
Référence(s) :
rami