Rechercher parmi 1 456 695 contributions
Poser une question

Date concours d'entrée en IFSI hôpitaux APHP 13

Question posée anonymement le 14/07/2009 à 11h25
Bookmark and Share
Je souhaite connaître les dates du prochain concours d'entrée en IFSI à APHP
Merci
4 réponses proposées
Réponse proposée le 02/09/2009 à 15h03 - Réponse abusive ?
J'aimerai préparer le concours d'aide soignante,je crois que les prochaines entrées dans les hopitaux de paris ou régions l'inscription est pour Novembre 2009 si une personne à l'adresse de l'hopital ou s'adresser je la remercie.
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2009 à 14h03 - Réponse abusive ?
16 mars 2010
Répondre
Réponse proposée par giselles le 04/11/2009 à 09h15 - Réponse abusive ?
Malheureusement je ne connais pas la reponse a votre question.............DESOLEE
Parcontre puis je posee une question?
Je suis a la recherche d'annales concernant (le finistere )pour me preparer au mieux au concours d'entrée a l 'ecole d'aide soignante de janvier .2010.
Merci de bien vouloir me repondre, je ne sais pas du tout si je peux me les procurer et a qui s'adresser....
Cordialement
Répondre
Réponse proposée le 05/11/2009 à 08h53 - Réponse abusive ?
Vous pouvez vous rendre à Gilbert jeune à paris.
MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Dates concours entree IFSI infirmier ile-de-france : Rentrée : communication prochaine de nouvelle date. IFSI concernés: Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP): IFSI AP-HP de l'Hôpital Bichat (Paris) ...
La formation initiale à l'AP-HP, une formation au contact d'équipes ... : Les Instituts de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l'AP-HP peuvent accueillir chaque année 2860 nouveaux étudiants infirmiers, à l'issu d'un concours d' entrée, ce qui représente 45% ... effectuent des stages dans les hôpitaux de l'AP- HP, encadrés par des professionnels confirmés. ... Antoine-Béclère ? 01 45 37 45 13 ...
Calendrier - Centre de la Formation et du Développement des ... : 25 févr. 2013 ... Titulaire du baccalauréat, justifier de sa possession lors de l'entrée en formation ou avoir passé ... professions, au 1er janvier de l'année du concours. ... au 13 janvier. 2013. 26 mars. 13 h. 16 mai au 7 juin. Cadre de santé .... ifsi.rene-auffray @laposte.net - kb.ifsi@dfc.aphp.fr ... les hôpitaux de l'ap-hp ...
Dates concours entree IFAS aides-soignants Île-de-France : Limite d'inscription : 13 juillet 2012 ... IFSI IFAS AP-HP Ecole d'aides-soignants du CH Avicenne de Bobigny ... Les dates des concours d'entrée aux Instituts de Formations d'aides-soignants ... Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP ): ...
Concours d'entrée en IFSI Candidats titulaires d'un diplôme étranger ... : Livre : Concours d'entrée en IFSI écrit par Collectif, éditeur ÉDITIONS LAMARRE, collection Les annales de l'AP-HP, , année 2008, isbn 9782757302194. ... ISBN 10 : 2757302191. ISBN 13 : 9782757302194. Prix public. 13,00 ?. -5% ... L' Assistance Publique - Hôpitaux de Paris a élaboré des annales des cas cliniques des ...
Infirmiers.com ? Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI ... : la différence principale entre croix-rouge ( CRF pour les intimes) et IFSI " hospitaliers" c'est ... par Nicolette le Vendredi 22 Oct 2004 13:44 ... Sur Paris, les stages des hôpitaux de l'assistance publique (AP/HP) sont quasiment ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience