Bonjour,
j'ai reçu un télégramme de la part du soned(nov2010) pour envoyer mon diplome(technicien superieur en comptabilité finance),dernier relevé de note et CIN ,SVP je n'ai aucune idée a ce type de concour si vous avez des informations envoyer moi
et merci d'avance
cordialement
J'ai reçu aussi un télégramme dans la méme sujet mais j'ai en diplome de licence appliqué droit d'affaira et j'ai pas aicun idee
quelqun qui me l'aider
Salut, b RABI chkoun sma3 7aja jdida 3la ce concour, ena j'ai reçu une convocation pour passer les epreuves ecrit et orale ce samedi (le 04/12/2010). ili 3andou ay information (* poste, salaire d'un technicien superieur en génie civil à la sonede, les epreuves .....) pleaaaaaaaaaaaaase il me dit !!!!!!!!
SLT moi aussi jeni telegramme bech bech naB3ith diplôme w relevez de notes
w cin mé manich 3aefa
wa9teh en3adi ou les genres des questions en + ana spécielité hydraulique SVP eli 3endo idée 3ala concours yjawibni.et merci bk
Bonjour a tous,
j'ai reçu un cout de téléphone de la part de la direction du SONEDE pour dire que j'ai réuissi et je vais faire la visite médicale en faite la fonction publique c'est pas une réve c'est une réalité.w enchallah el3akba likom