Concours des Technisiens supérieurs à la SONEDE en 2012

J'ai un diplome de technicien supérieur en analyses chimiques et traitement des eaux depuis 1997. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et les résultats des concours de la SONEDE de l'année 2011.
13 réponses pour «
Concours des Technisiens supérieurs à la SONEDE en 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h47
J'ai un diplome de technicien supérieur en hydraulique et environnement. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et les résultats des concours de la SONEDE de l'année 2011.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 03h09
J'ai un étudient de l'instituts supérieures des sciences et techniques des eaux de Gabes niveaux première année est ce que il y a un concours pour travaille dans la SONED
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h35
Bonsoir j'aime savoir la date de concours de la sonede merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h20
Achbiha sonede mouch mesta3rfa be diplome universitaire des sciences et des techniques des eaux
Réponse de haloula05
Le 26/07/2012 é 15h54
J'ai un diplome de licence appliqué en finance . J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h02
Bonjour. J'ai un diplome de technicien supérieur en Analyses physico-chimiques. j'ai étudier en Faculté des science de Monastir. j'ai fait mon stage de fin d'étude en STEG Sousse. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h00
J'ai un diplôme du biologie d' environnement et valorisation des ressources biologiques. J'aime savoir la date des concours de SONEDE en 2012
Référence(s) :
aouichaoui sonia
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h49
J'ai un diplôme du technicien superieur de gestion du maintenance industriel . J'aime savoir la date des concours de SONEDE en 2012
Réponse de NAZNAZA
Le 19/08/2012 é 03h38
BONJOUR J'ai un diplôme du technicien supérieure de protection d’environnement spécialité valorisation et traitements des rejets j'aime savoir la dates des concours de SONEDE EN 2012 ET MR6
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h09
Bonjour, je suis une étudiante j'èspere savoir la date du concours de SONEDE en 2012 . merci d'avance
Référence(s) :
noussa
Réponse de hajer bahri
Le 03/10/2012 é 00h48
Bonsoir, je suis une jeune femme j'ai 25 ans et je suis une étudiante à l'ISECS "Institut supérieur d'electronic et de communication de Sfax" niveau 2 eme année en licence appliquée Technologie Reseaux Telecommunication svp je veux savoir la date du concour sonede 2012-2013
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 22h24
Je suis salwa ben chikha je veux faire l'inscrit au concour sonede
Référence(s) :
licence en anglais
Réponse de zouhaier.amor@
Le 15/11/2012 é 11h05
Salamou 3alaicom, je suis un technicien supérieur en hydromécanique, je veux connaitre la date des concours au SONEDE.