J'ai un diplome de technicien supérieur en analyses chimiques et traitement des eaux depuis 1997. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et les résultats des concours de la SONEDE de l'année 2011.
J'ai un diplome de technicien supérieur en hydraulique et environnement. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et les résultats des concours de la SONEDE de l'année 2011.
J'ai un étudient de l'instituts supérieures des sciences et techniques des eaux de Gabes niveaux première année est ce que il y a un concours pour travaille dans la SONED
Bonjour. J'ai un diplome de technicien supérieur en Analyses physico-chimiques. j'ai étudier en Faculté des science de Monastir. j'ai fait mon stage de fin d'étude en STEG Sousse. J'aime savoir la date des concours de la SONEDE en 2012 et merci d'avance.
BONJOUR J'ai un diplôme du technicien supérieure de protection d’environnement spécialité valorisation et traitements des rejets j'aime savoir la dates des concours de SONEDE EN 2012 ET MR6
Bonsoir, je suis une jeune femme j'ai 25 ans et je suis une étudiante à l'ISECS "Institut supérieur d'electronic et de communication de Sfax" niveau 2 eme année en licence appliquée Technologie Reseaux Telecommunication svp je veux savoir la date du concour sonede 2012-2013